Notre Newsletter
Recherche sur le site
Beauté Santé Voiture au feminin Mode de Rue Histoire des Marques Jeunes Créateurs
 Accueil   News   Boutique   Défilés   High Tech   Lieux Tendances   Luxe   Mode   Voyages & Loisirs   Culture   Déco   Maison 
   
|HighTech|

Publié le 20/10/2014  | Smartphone : Wiko, une alternative plus que sérieuse


Le marché des Smartphones demeure l'un des plus attractifs du moment et les spécialistes du secteur ne manquent pas. Mais voilà la concurrence est de plus en plus grande, notamment depuis l'épanouissement du système d'exploitation Android. Sur ce marché Wiko, la marque française du fabricant chinois Tinno, est en passe de devenir l'un des acteurs les plus intéressants. Fashions-addict.com a testé pour vous le modèle Getaway.


UN SANS FAUTE

Dès la prise en main du Getaway on est agréablement surpris par le design et la finesse de ce smartphone. En effet le Getaway est un téléphone mobile d’une extrême finesse avec seulement 7,2 mm d'épaisseur. Son allure est vraiment très élégante. La finition « leather touch » et son contour en aluminium le classent parmi les smartphones les plus sophistiqués de la marque. C'est clairement un très bel objet agréable à l'œil mais aussi au toucher avec au dos comme une sensation de cuir. Une bonne surprise dans ce domaine.

Un smartphone pour toutes les utilisations

Le Getaway est un smartphone équipé d’un confortable écran 5’’ HD, d’un processeur
Quad Core de 1,3 Ghz et d’une mémoire de 16 Go. Ces performances sont excellentes et la prise en main très facile. De plus il se met en route très rapidement ce qui est loin d'être le cas de nombreux appareils. Avec son écran vous pouvez regarder des vidéos ou lire vos mails de façon optimale.
Son interface Android KitKat 4.4 permet une navigation optimale, son processeur Quad Core une utilisation intensive. Expert dans l’art de capturer les grands moments de vie, le Getaway est équipé d’un appareil photo performant de 13 MP. C'est clair le Getaway ne manque pas d'atouts pour optimiser votre quotidien et pour vous divertir. On aime également le choix de sonneries, les paramétrages faciles.
A l'heure où vie privée et vie professionnelles se confondent le Getaway possède deux slots : un slot SIM et un second slot pouvant accueillir une seconde carte SIM ou une carte Micro SD. C'est plutôt très bien pensé ainsi vous pouvez combiner la double carte SIM ou bénéficier d’un espace de stockage jusqu’à 32 Go.
Autre atout non négligeable : son prix. Ce smartphone Wiko est disponible à seulement 199 €, sans abonnement. Clairement un produit pour tous. Pas étonnant que Wiko soit aujourd'hui le N°2 en France des ventes de Smartphones sans abonnement. Nous on est convaincu. Pourquoi dépenser plus ?

Infos pratiques :
Modèle Getaway
Déjà disponible
Prix : 199 €

Par Fashions-addict.com

 


Les articles les plus lus : A lire également :
- G-star dévoile une collection avec Pharrell Williams - Nexus 9, la toute première tablette sous Android Lollipop
- Charlotte Casiraghi égérie des cosmétiques Gucci - iPhone 6 et 6 Plus, les plus fins de tous les temps

Si vous aimez, partagez cette information auprès de vos amis :


Suivez nous sur les réseaux sociaux :


 

 
   

PUBLICITE




Suivez nous sur les réseaux sociaux


Recevez notre newsletter gratuite dans votre boite mail
Abonnez-vous


Pour suivre les rubriques : Beauté/Santé
Voiture - Mode de Rue - Histoire des Marques - Jeunes Créateurs abonnez-vous au Flux Rss >>

Pour suivre les rubriques : News - Défilés - Boutique - High-Tech - Lieux tendance - Luxe - Mode - Voyage & Loisirs - Culture - Déco : abonnez-vous au Flux Rss >>




 Qui sommes-nous ?   Contactez-nous   Plan du site   Partenaires   Publicité   CGV   Mentions Légales   Protection des données