Notre Newsletter
Recherche sur le site
Beauté Santé Voiture au feminin Mode de Rue Histoire des Marques Jeunes Créateurs
 Accueil   News   Boutique   Défilés   High Tech   Lieux Tendances   Luxe   Mode   Voyages & Loisirs   Culture   Déco   Maison 
   

|JeunesCreateurs|

07/02/2011 - Spécial Salons : 4 talents de mode à suivre

Vous connaissez l’attachement que votre magazine de mode a pour les jeunes créateurs à tel point que nous leur avons réservé une rubrique spéciale. Car on le sait tous il n'est jamais facile de se lancer dans une activité, on a tous débuté un jour, le plus difficile étant de se faire connaître. Chez www.fashions-addict.com on aime beaucoup ces jeunes créateurs qui construisent à leur manière l’avenir de la mode avec on le souhaite vivement votre soutien.

Il n'y a pas meilleur endroit que les salons professionnels pour découvrir ces jeunes créatifs, des salons qui se déroulent toujours en marge des fashion week de Paris. Vous avez le salon "Prêt à porter Paris" qui est le Salon international du prêt à porter féminin avec ses neuf univers, les salons Who's Next et Première Classe qui mettent en avant de nombreuses marques et de jeunes créateurs. Nous vous proposons aujourd'hui de découvrir 4 talents repérés dans les allées de ces salons. Prêt à porter Paris a attiré cette année 60,5 % d'acheteurs français et 39,5 % d'étrangers et confirme ainsi son statut de premier rendez-vous international de la mode.


Mademoiselle Slassi
Voilà une jeune femme qui a du peps et surtout du répondant, une femme qui sait ce qu’elle veut et c’est pour cela qu'elle a créé la marque Mademoiselle Slassi, et s'est spécialisée dans le chapeau. Avant cette aventure Karima Slassi était chef de projet dans l’informatique, à cause (et finalement grâce) à la tristesse qui règne dans le RER qu'elle empruntait pour aller à la Défense sur son lieu de travail, elle a prie la decision de changer de vie et d’accomplir l’un de ses vieux rêves cachés qui était de faire des chapeaux. Après une formation, motivée comme jamais elle a concrétisé son ambition en fondant son entreprise en 2009. A plus de quarante ans, elle entame une nouvelle aventure professionnelle en redémarrant à zéro. Sauf que là elle est complètement épanouie et heureuse.
Les chapeaux de Karima lui ressemblent, ils sont joyeux avec toujours une petite touche de couleur, son petit truc en plus ce sont des petits noeuds judicieusement placés, là encore une fabrication 100% française artisanale.
Info : 06 83 22 20 26

D'Or by Roxana Davidescu Roxana Davidescu est une roumaine de 44 ans qui a des idées et de la créativité qui fusent de partout, elle le dit elle-même "je n’arrive pas à me canaliser", et nous on aime sa folie parce que c’est aussi ça la mode. Un brin de folie, des gens qui osent, prennet des risques, essayent, tentent. Elle s'est lancée en 2004, elle a appris par elle même en autodidacte, elle a un style qu’elle assume pleinement, ses créations s’adressent aux deux sexes. Ses créations sont presque comme des œuvres d’art parce qu'elles en imposent, les gens qui les portent ont beaucoup de personnalité. Les bijoux sont fabriqués avec des matériaux nobles, comme de l’or, des essences de bois rares, du cristal, de l’argent et parfois du diamant. C’est une fabrication artisanal presque du sur-mesure, elle réalise des pièces uniques et des petites séries.
Info Roxana : 0040721214139

Nicole de Rivals
Cela fait maintenant six mois que Nicole a créé son entreprise, autant dire que cette aventure là est toute récente. Nicole est une femme pimpante, rayonnante et très active. Avant de se lancer dans la création de sacs Nicole dirigeait les verreries du Château de Rivals dans le sud de la France, après avoir vendu son affaire elle a decidé de se lancer dans le sac à main. Pourquoi les sacs ? Tout simplement parce qu'elle adore ça, elle les collectionne telle une vraie fashion addict des sacs. L'envie de concilier sa passion et son travail fût plus forte que tout c'est ainsi qu'à 50 ans la voilà qui se lance dans le monde de la mode et de l'accessoire. Sa première collection se nomme "Alpage". Les peaux, les cuirs sont produits en France dans les Alpes, ce sont des peaux naturelles, du cuir végétal, de la corne de vache 100% naturelle. Sa marque propose des sacs aux formes basics, intemporelles, mais avec une touche très personnelle qui fait une grande différence. Avec les sacs de Nicole vous allez vous démarquer tout en ayant un super style avec beaucoup d'élégance.
Info : 04 68 71 34 29

Par MJK

   

PUBLICITE




Suivez nous sur les réseaux sociaux


Recevez notre newsletter gratuite dans votre boite mail
Abonnez-vous


Pour suivre les rubriques : Beauté/Santé
Voiture - Mode de Rue - Histoire des Marques - Jeunes Créateurs abonnez-vous au Flux Rss >>

Pour suivre les rubriques : News - Défilés - Boutique - High-Tech - Lieux tendance - Luxe - Mode - Voyage & Loisirs - Culture - Déco : abonnez-vous au Flux Rss >>




 Qui sommes-nous ?   Contactez-nous   Plan du site   Partenaires   Publicité   CGV   Mentions Légales   Protection des données