Notre Newsletter
Recherche sur le site
Beauté Santé Voiture au feminin Mode de Rue Histoire des Marques Jeunes Créateurs
 Accueil   News   Boutique   Défilés   High Tech   Lieux Tendances   Luxe   Mode   Voyages & Loisirs   Culture   Déco   Maison 
   
|Culture|

Publié le 21/03/2017  | Théâtre : "C'est encore mieux l'après-midi" la comédie de ce printemps


Le théâtre parisien a toujours fait preuve d'un beau dynamisme. Les projets et les nombreux lieux offrent un éventail de choix assez incroyable pour les passionnés et les amateurs du jeu sur scène. Pas toujours facile de faire des choix devant cette profusion de propositions culturelles. Si vous deviez retenir une pièce comique à ne pas rater ce printemps on vous conseille vivement "C'est encore mieux l'après-midi" au Théâtre Hébertot.

En cette période ou les journaux invitent à la morosité, le théâtre est sans aucun doute un remède efficace pour retrouver le sourire et la joie de vivre. Le rire est vecteur de positivité et cette pièce écrite par Ray Cooney adapté en français par la légende Jean Poiret sera l'occasion pour vous d'un moment de détente bien mérité. C'est certain cette pièce reconnue et qui a fait ses preuves a tout pour être le succès de ce printemps. L'occasion aussi de découvrir des acteurs méconnus mais à la hauteur de ce projet et de cette écriture.

Partagez cet article sur vos réseaux :

 
 
 
   
De plus cette pièce qui a pour "décor" une certaine politique et un ploticien est plus que jamais de circonstance avec l'éléction présidentielle qui se profile à l'horizon. Entre affaires et débats cette pièce nous donne une autre vision du monde politique avec un humour très fin qui fait mouche à chaque instant. 

Le pitch de la pièce est le suivant : Dans un hôtel proche de l’Assemblée Nationale, un célèbre député se prépare à un après-midi coquin avec une secrétaire du premier ministre au lieu d’assister à un débat parlementaire de la plus haute importance. Mais la présence de sa femme dans le même hôtel et la maladresse chronique de son assistant vont déchainer les catastrophes et toute une série de quiproquos hilarants.

Vous l'aurez compris cette pièce qui est sans doute la comédie la plus folle et la plus drôle du génie anglais Ray Cooney, est plus que jamais à voir en ce moment. A découvrir sur scène Pierre Cassignard, Lysiane Meis, Sébastien Castro, Guilhem Pellegrin, Pascale Louange, Guillaume Clérice, Rudy Milstein, Anne-Sophie Germanaz, qui forment une vraie troupe de théâtre avec une belle complicité. Allez-y vous allez aimer !!


Infos pratiques :
Théâtre Hébertot
Du mardi au samedi à 21h - Samedi 16h30 et dimanche 15h00
 Une pièce de Ray Cooney - Adaptation française Jean Poiret
Avec Pierre Cassignard – Lysiane Meis – Sébastien Castro Guilhem Pellegrin – Pascale Louange
Guillaume Clérice – Rudy Milstein – Anne-Sophie Germanaz
Mise en scène José Paul - Durée : 1h25
Adresse : 78 bis boulevard des Batignolles - 75017 Paris
Prix : à partir de 15 euros

 

Par MJK 

 

 
 
 


Les articles les plus lus

A lire également

Les bons mots de la Mode : qui fait quoi !

Où faire du shopping à Amsterdam ? Notre choix : le quartier des 9 ruelles

Avec MSC Croisières entretenez votre bien-être en voyage

Interview Anne Sila : The Voice c'est de 'l’adrénaline constante"

 

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le :

 
 

 


 

 
   

PUBLICITE




Suivez nous sur les réseaux sociaux


Recevez notre newsletter gratuite dans votre boite mail
Abonnez-vous


Pour suivre les rubriques : Beauté/Santé
Voiture - Mode de Rue - Histoire des Marques - Jeunes Créateurs abonnez-vous au Flux Rss >>

Pour suivre les rubriques : News - Défilés - Boutique - High-Tech - Lieux tendance - Luxe - Mode - Voyage & Loisirs - Culture - Déco : abonnez-vous au Flux Rss >>




 Qui sommes-nous ?   Contactez-nous   Plan du site   Partenaires   Publicité   CGV   Mentions Légales   Protection des données