Notre Newsletter
Recherche sur le site
Beauté Santé Voiture au feminin Mode de Rue Histoire des Marques Jeunes Créateurs
 Accueil   News   Boutique   Défilés   High Tech   Lieux Tendances   Luxe   Mode   Voyages & Loisirs   Culture   Déco   Maison 
   

|BeauteSante|

26/09/2007 - Tout Beau, tout faux !

La beauté est un « must social » imperturbable. A travers le temps, elle se métamorphose pour prendre des formes différentes parées de multitudes fantaisies.
Les effets de Mode jouent un rôle essentiel dans notre définition de la beauté. Hier, la pointe de la féminité était d’avoir des ongles longs voir très longs, aujourd’hui les ongles se font courts et carrés … et demain ? Les influences sont diverses et la beauté évolue au cours des siècles, mais celle-ci reste impalpable, voir indéfinissable car subjective.
Etre beau, être belle est une quête bien humaine, plus féminine que masculine, même si la tendance aux produits cosmétiques et autres maquillages pour homme se sont développés depuis quelques années.
La femme se veut toujours plus glamour, et use de trucs et astuces pour se sublimer. C’est alors que nous voyons apparaître dans nos rayons et autres boutiques spécialisées, un véritable arsenal pour une métamorphose totale. Une véritable mise en beauté truquée dont seule les femmes ont le secret ! Chut ne le dites à personne, se sont des extensions … Des cheveux aussi longs et aussi beaux : se ne peut être que du faux.
Fashions-addict vous propose un petit tour des subterfuges et autres parures, pour un relooking grandiose : c’est sur la plus belle se sera vous !
La transformation commence par un bronzage uniforme de la peau. Les façons de bronzer « artificiellement » sont nombreuses. Crème ou douche d’autobronzant par brumisation, le choix est large. Bluffant pour les filles à la peau très blanche qui veulent se la jouer version « Miami ». En 5 minutes vous ressortez de la cabine avec une peau toute dorée de la tête aux pieds.
Des cheveux d’une longueur démesurée à la Jennifer Aniston, optez pour les extensions… Elles connaissent un véritable engouement depuis quelques années, avec des techniques très performantes, les extensions permettent d’obtenir une coupe à la longueur souhaitée et du volume comme vous avez toujours rêvé ! Les mèches sont fixées à environs 0,5 cm de la racine, avec de la kératine de synthèse. Pour un résultat de qualité, les extensions doivent être naturelles et adaptées à la texture de vos cheveux. Les plus utilisées proviennent de chevelures de femmes indoues (très ressemblant aux cheveux européens) qui coupent leurs longues nattes en guise de sacrifice pour leur mariage. Comme quoi les codes de la beauté sont impénétrables…
La durée de vie des extensions varie entre quatre et six mois, tout dépend de ce que vous leur ferez vivre ! Sachez aussi que les mèches peuvent être colorées, frisées, ondulées, ou se parer de strass et de plumes. Il y en a pour tous les goûts !
Et les cils, alors … Pour avoir un regard de biche, à faire pâlir toutes vos copines, vous pouvez maintenant vous faire poser des faux cils de façon permanente ! Le résultat est vraiment surprenant, en posant simplement deux ou trois extensions sur le coin de l’œil.
La métamorphose continue avec les incontournables faux ongles. Deux principales méthodes existent sur le marché : la résine et le modelage au gel UV. La résine, c’est la version « vintage » du faux ongle. Moins cher que le modelage au gel UV, les inconvénients sont nombreux : fragilité de l’ongle naturel, car les produits utilisés sont très acides, jaunissement avec les rayons du soleil … Préférez donc le gel UV. La matière est souple et agréable à porter, d’une tenue parfaite, le remplissage se fait une fois par mois. L’important c’est le choix du gel utilisé : le gel TANYA, l’un des meilleurs du marché.
   

Mais la féminité, c’est avant tout des formes généreuses et voluptueuses. Les faux seins ou prothèses mammaire (attention, ici on ne parle pas de chirurgie esthétique) vous offriront un décolleté renversant ! Un soutien-gorge seconde peau totalement invisible, sans fermeture à l’arrière ni bretelles, idéal pour les petits tops à dos nus …Sans oublier le Wonderbra Nipples ou comment faire croire que l’on ne porte pas de soutien-gorge ….

Etre une femme est souvent synonyme de contraintes : se maquiller, se démaquiller etc … Le maquillage permanent est une réponse pratique pour toutes celles qui ne veulent plus passer des heures dans leur salle de bain ! Ce tatouage évolué offre un embellissement immédiat et corrige discrètement les petits défauts. Un dessin imperceptible pour des lèvres à croquer, et l’œil ombré à la racine des cils, pour un effet piquant ! Adieu le démaquillage interminable ! Pour les lèvres, la technique consiste à intervenir sur l’ensemble de la bouche et pas seulement le contour. Le trait d’eye liner, lui, permet d’allonger la paupière et de souligner la forme en amande des yeux.
Le maquillage permanent n’est pas très agréable à réaliser, mais l’application d’une crème anesthésiante au préalable, permet de diminuer la douleur et cela reste très supportable. En fonction de son intensité, la durée de vie de votre maquillage varie de 18 mois à 3 ans.
Et pour finir en beauté, un petit bijou de corps déposé judicieusement pour parfaire l’ensemble. Petit diamant sur le nez en guise de faux percing le temps d’une soirée !
Vous êtes méconnaissable ….

Par Rachel Bornais

   

PUBLICITE




Suivez nous sur les réseaux sociaux


Recevez notre newsletter gratuite dans votre boite mail
Abonnez-vous


Pour suivre les rubriques : Beauté/Santé
Voiture - Mode de Rue - Histoire des Marques - Jeunes Créateurs abonnez-vous au Flux Rss >>

Pour suivre les rubriques : News - Défilés - Boutique - High-Tech - Lieux tendance - Luxe - Mode - Voyage & Loisirs - Culture - Déco : abonnez-vous au Flux Rss >>




 Qui sommes-nous ?   Contactez-nous   Plan du site   Partenaires   Publicité   CGV   Mentions Légales   Protection des données