Notre Newsletter
Recherche sur le site
Beauté Santé Voiture au feminin Mode de Rue Histoire des Marques Jeunes Créateurs
 Accueil   News   Boutique   Défilés   High Tech   Lieux Tendances   Luxe   Mode   Voyages & Loisirs   Culture   Déco   Maison 
   

|BeauteSante|

10/02/2016 - Un teint éclatant en plein hiver

L’hiver et ses frimas peuvent vite avoir raison de votre peau ! Nombre de femmes se plaignent d’avoir un teint plus terne, une peau plus sèche et des sensations de tiraillement dès que les températures chutent…Voici quelques gestes simples à adopter au quotidien pour garder un teint éclatant tout au long de l’hiver.

Adaptez votre crème à la saison

Les changements de température entrainent fréquemment une déshydratation de la peau. Opter pour des soins ciblés, et privilégier une crème plus riche et plus onctueuse pendant la saison hivernale vous permettra de combler ce manque, et de garder une peau rebondie !

Partagez cet article sur vos réseaux :

 
 

Chouchoutez votre peau avec un gommage…
Rien de tel qu’un bon exfoliant pour se débarrasser des cellules mortes, et retrouver une peau de bébé ! Privilégiez un gommage doux, voire sans grains, pour ne pas agresser votre peau, déjà sensibilisée par le froid et le vent de l’hiver.

…et avec un masque !
Véritables concentrés d’hydratation, les masques peuvent faire des merveilles sur votre peau ! Laissez poser un masque hydratant à la texture riche deux fois par semaine, pendant une dizaine de minutes, pour apporter à votre peau un petit plus !

Pensez autobronzant et crème teintée !
Pour donner un petit coup de boost à votre peau, optez pour une crème teintée, ou pour un résultat plus durable, pour un autobronzant ! Ce dernier n’est pas réservé à l’été, on trouve désormais des autobronzants progressifs, faciles à doser et à utiliser, qui vous procureront un effet bonne mine immédiat !

Stimulez votre peau !
Du bout des doigts, effectuez chaque jour des massages circulaires du bas vers le haut pour activer la microcirculation. N’hésitez pas à utiliser une huile ou une crème pour plus de douceur. Voilà une solution rapide, efficace, et pas chère pour chasser un teint gris !

Adoptez le blush !
Malgré tous vos efforts, votre peau reste terne et grise ? Ayez recours au blush pour rehausser instantanément votre teint ! Choisissez la nuance qui s’accorde le mieux avec votre carnation (rose, orangé…) et votre texture préférée (crème, poudre, liquide…) et tapotez vos pommettes pour leur apporter de la couleur.

Et vous, quels sont vos petites astuces et vos produits chouchous pour garder un teint éclatant en hiver ?

Par Fashions-addict.com



Les articles les plus lus

A lire également

Fashions-addict : nos 10 personnalités fashion de 2015

Les sœurs Kendall et Kylie Jenner se lancent dans la Mode

Spécial Santé : Maigrir, les conseils de la diététicienne

Le luxe : un atout pour le tourisme français

   

PUBLICITE




Suivez nous sur les réseaux sociaux


Recevez notre newsletter gratuite dans votre boite mail
Abonnez-vous


Pour suivre les rubriques : Beauté/Santé
Voiture - Mode de Rue - Histoire des Marques - Jeunes Créateurs abonnez-vous au Flux Rss >>

Pour suivre les rubriques : News - Défilés - Boutique - High-Tech - Lieux tendance - Luxe - Mode - Voyage & Loisirs - Culture - Déco : abonnez-vous au Flux Rss >>




 Qui sommes-nous ?   Contactez-nous   Plan du site   Partenaires   Publicité   CGV   Mentions Légales   Protection des données