Notre Newsletter
Recherche sur le site
Beauté Santé Voiture au feminin Mode de Rue Histoire des Marques Jeunes Créateurs
 Accueil   News   Boutique   Défilés   High Tech   Lieux Tendances   Luxe   Mode   Voyages & Loisirs   Culture   Déco   Maison 
   

|Voiture|

05/06/2015 - Une Fiat Panda qui n'a pas peur de la pluie

Le constructeur italien Fiat vient de dévoiler une nouvelle série spéciale de son modèle Panda. Cette édition très spéciale est née de la collaboration avec K-Way, la marque référence du vêtement imperméable. Ces deux marques présentent de nombreux points communs et sont célèbres dans le monde entier pour leurs produits classiques, actuels, techniques, fonctionnels, colorés et intelligents.


de Nombreux éléments de personnalisation à l’intérieur et à l’extérieur

La Panda K-Way cède aux sirènes actuelles de la personnalisation comme c'est le cas de beaucoup de citadines sur le marché. Ce nouveau modèle s’adresse à une clientèle ouvertement urbaine et dynamique et propose pour cela 16 combinaisons de couleurs différentes.
A l’intérieur, les couleurs emblématiques de la marque K-Way se retrouvent sur les ceintures de sécurité, la coque de clé et les tapis de sol. Les sièges personnalisés, les deux kits Visibag fixés au dos des sièges et contenant les gilets de secours réfléchissants signés K-Way (ils sont beaux mais il faut espérer ne pas en avoir besoin ...) et la planche de bord bleu/gris finissent d’égayer son intérieur.
Ses équipements reprennent ceux de la version Easy (quatre airbags, air conditionné, radio CD/MP3 avec 6 haut-parleurs, vitres avant électriques et verrouillage centralisé avec télécommandes notamment) auxquels s’ajoutent le système bluetooth Blue & me avec commandes au volant, les jantes en alliage de 15’’, les barres de toit et les tapis de sol.
A l'extérieur on aime particulièrement ses barres de toit, jonc de calandre et jantes de couleur Titanium. Elle se distingue également par ses rétroviseurs colorés (jaune, orange, bleu ou titanium) ou les portes arrière et les couvre-moyeu des jantes qui arborent le logo K-Way. Cinq coloris de carrosserie sont proposés : bleu, jaune, noir, rouge et orange. Des tonalités et des aménagements qui lui donnent une vraie note fashion !

Infos pratiques :
La Panda K-Way sera proposée avec la motorisation essence 1,2 69 ch
Prix : 12 990 €


Par Fashions-addict.com

Partagez cet article sur vos réseaux :


Les articles les plus lus : A lire également :
- Steven Meisel signe les photos du calendrier Pirelli 2015 (Video) - Fiat 500x, le crossover selon Fiat
- Charlotte Casiraghi égérie des cosmétiques Gucci - Audi Q3 : un crossover iconique qui s'offre un renouveau

   

PUBLICITE




Suivez nous sur les réseaux sociaux


Recevez notre newsletter gratuite dans votre boite mail
Abonnez-vous


Pour suivre les rubriques : Beauté/Santé
Voiture - Mode de Rue - Histoire des Marques - Jeunes Créateurs abonnez-vous au Flux Rss >>

Pour suivre les rubriques : News - Défilés - Boutique - High-Tech - Lieux tendance - Luxe - Mode - Voyage & Loisirs - Culture - Déco : abonnez-vous au Flux Rss >>




 Qui sommes-nous ?   Contactez-nous   Plan du site   Partenaires   Publicité   CGV   Mentions Légales   Protection des données