Notre Newsletter
Recherche sur le site
Beauté Santé Voiture au feminin Mode de Rue Histoire des Marques Jeunes Créateurs
 Accueil   News   Boutique   Défilés   High Tech   Lieux Tendances   Luxe   Mode   Voyages & Loisirs   Culture   Déco   Maison 
   
|HighTech|

Publié le 24/04/2007  | Votre bureau sous la main


Samsung Electronics annonce la commercialisation de l’Ultra Messaging i600 sous Microsoft® Windows Mobile® 5.0, le premier smartphone 3G doté de la technologie HSDPA (High Speed Downlink Packet Access).

Voilà l'outil idéal qui manquait aux personnes super actives et souvent en déplacement. Un outil unique qui regroupe l'essentiel des besoins en matière de communication et divertissement.

Bureau mobile élégant, l’Ultra Messaging i600 est particulièrement fin et léger : 11,8 mm d’épaisseur pour 105 g. Il marie les riches fonctionnalités de la plate-forme Windows Mobile 5.0 avec des possibilités multimédia (pro, perso, musique, photo, vidéo) qui permettent de travailler en déplacement, de garder le contact avec la famille et les amis ou même tout simplement de se divertir.
Le Samsung Ultra Messaging i600 est compatible avec les technologies sans fil Wi-Fi et Bluetooth 2.0. C’est également le premier smartphone à prendre en charge les applications Web comme le podcasting et les flux RSS. L'un des avantages de ce smartphone est la présence d'un clavier AZERTY intégral qui permet d’écrire les messages e-mails et SMS en un rien de temps. Les touches sont finement incurvées afin d’optimiser la surface de contact.

Votre pouce manoeuvre ainsi facilement le clavier pour une entrée rapide et précise des données. De plus, sa molette cliquable facilite la navigation. Gràce à ce système l'un des freins à l'acquisition de ce genre d'appareil est levé. En effet la prise en main et les difficultés d'utilisation était jusqu'àlors pénalisant pour l'utilisateur. Avec ce modèle, plus de soucis de cet ordre.

Fonctionnant sous Windows Mobile 5.0, l’Ultra Messaging i600 synchronise instantanément les messages, les entrées d’agenda, les contacts, les tâches et la bibliothèque Media Player avec MS Outlook. Outre ses capacités de traitement de courrier électronique, l’Ultra Messaging i600 permet la consultation de documents Word, Excel, PowerPoint, PDF et d’images BMP, JPEG et GIF. On a vraiment son bureau au creux de la main et on peut réagir rapidement à un message et prendre des décisions sans attendre d'être à son bureau. Avec deux appareils photo numériques intégrés (1,3 mégapixels à l’arrière et VGA à l’avant), l’utilisateur peut établir des liaisons visiophoniques 3G+.

Le Samsung Ultra Messaging i600 propose également de goûter le plaisir de la musique en stéréo et des clips vidéo de qualité par l’intermédiaire de Windows Media Player 10 et d’un casque stéréo Bluetooth. La navigation sur le Web est enfin comparable avec celle effectuée sur un PC grâce au grand écran couleur de qualité (2,3’’) et à la capacité haut débit sans fil pour notamment visualiser des vidéos en streaming.

Outil idéal pour les petites entreprises qui ont besoin de réactivité , le smartphone Samsung est également un portable qui comblera les particuliers grâce à ses nombreuses fonctions et se rendra vite indispensable. Il est commercialisé au prix de 499 euros (sans opérateur) et également disponible dans des packs opérateurs.

 

 
   

PUBLICITE




Suivez nous sur les réseaux sociaux


Recevez notre newsletter gratuite dans votre boite mail
Abonnez-vous


Pour suivre les rubriques : Beauté/Santé
Voiture - Mode de Rue - Histoire des Marques - Jeunes Créateurs abonnez-vous au Flux Rss >>

Pour suivre les rubriques : News - Défilés - Boutique - High-Tech - Lieux tendance - Luxe - Mode - Voyage & Loisirs - Culture - Déco : abonnez-vous au Flux Rss >>




 Qui sommes-nous ?   Contactez-nous   Plan du site   Partenaires   Publicité   CGV   Mentions Légales   Protection des données