Publié le 15/09/2016 | Yasmin et Amber le Bon ambassadrices de la marque Sisley
La marque de mode Sisley a annoncé début septembre avoir choisi pour égéries de sa nouvelle campagne Yasmin et Amber Le Bon, deux figures emblématiques du monde de la mode.
Avec comme héroïnes deux femmes à la vie rock et glamour, la nouvelle campagne Sisley pour l’Automne Hiver 2016 raconte l’histoire d'une entente absolue : celle entre une mère et sa fille qui a grandi entre la mode et la musique.
Partagez cet article sur vos réseaux :
des femmes d'aujourd'hui
Ces deux femmes qui semblent jumelles ou soeurs sont pourtant mère et fille. L'une est Yasmin Parvaneh, également connue sous le nom de Yasmin Le Bon, un top model vedette des années 80 avec un physique athlétique et une beauté exotique et toujours contemporaine. Elle a eu trois filles avec Simon Le Bon leader du groupe Duran Duran. L'autre est sa fille Amber, 27 ans, mannequin et it girl, une beauté jeune et recherchée, passionnée d'art,de photographie, et de musique, elle est aussi dj. Mode et musique unies dans le sang, en symbiose totale. Elles sont les égéries de la nouvelle campagne Sisley Automne-Hiver 2016, et, en symbiose totale, elles ont la mode et la musique dans le sang.
Yasmin et Amber sont le portrait des femmes d'aujourd'hui, fluides, qui ont une idée relative de l'âge et toujours plus individuelle. Ce sont des femmes fortes et romantiques. Sexy et indépendantes. Pleines de charme et urbaines: elles sont le véritable symbole de la féminité de Sisley.