Notre Newsletter
Recherche sur le site
Beauté Santé Voiture au feminin Mode de Rue Histoire des Marques Jeunes Créateurs
 Accueil   News   Boutique   Défilés   High Tech   Lieux Tendances   Luxe   Mode   Voyages & Loisirs   Culture   Déco   Maison 
   
|Mode|

Publié le 28/02/2008  | Yohji Yamamoto lance Coming Soon, sa marque de prêt-à-porter


Le groupe japonais Yohji Yamamoto Inc, l'un des plus à la pointe du design, et Sinv Spa, une société italienne leader dans la production et la distribution de prêt-à-porter, ont annoncé le lancement de la marque COMING SOON.

COMING SOON est la première marque "grand public" de créateur sans que le nom de ce dernier soit clairement mentionné. C'est une marque créée pour une génération de femmes et d'hommes qui s'habillent avec ce qu'ils veulent, n'ayant pas la préoccupation d'affirmer par la marque ce qu'ils portent.
Le but de la marque est de proposer des vêtements de créateur accessible avec des coupes et des tissus pour une utilisation quotidienne et extrèmement confortable. Cette collection sera composée de vêtements dans un style décontracté alliant la créativité du designer japonais aux codes du vestiaire européen.

Cette première "super casual 'collection" est composée de 170 pièces pour les hommes et de 200 pièces pour les femmes, complétée par une gamme d'accessoires. Une attention particulière a été placée sur l'emballage apportant un haut niveau de reconnaissance, comme c'est le cas actuellement dans l'univers du Luxe, mais avec des prix accessibles. Le logo de la marque est directement brodé sur les vêtements pour le rendre visible à l'extérieur.

Cette première collection sera distribuée par l'intermédiaire de détaillants haut de gamme et des grands magasins à partir de juillet 2008. Par la suite des boutiques Coming Soon verront le jour.

Le nom de la marque "COMING SON", fait immédiatement pensé au cinema c'est pourquoi le plan média pour le lancement est relié au cinéma. Avec beaucoup d'originalité les spots de présentation de la marque marie le cinema et la danse. Les vêtements sont présentés en mouvement gràce à des danses et une mise en scène mettant en vedette une nouvelle génération de chorégraphes et de danseurs.
«COMING SOON, Londres, Automne-Hiver 2008» est le premier chapitre de cette série de films. Réalisé par Max Vadukul, la chorégraphe Rachel Lopez de La Nieta & Ben Hash. Ces courts-métrages mettant en scène deux danseurs sont construits comme les bande-annonces d'un film qui ne verra jamais le jour ...

La collection a été présentée à Paris lors de la Fashion Week après avoir voyagée à Milan . Les modèles présentés font l'unanimité de part la qualité des coupes, des matières et le style proposé, c'est un vrai "coup de coeur" pour cette nouvelle marque promise à un bel avenir.

A lire également :
Dr Martens et Yohji Yamamoto, une association qui dure ...

 

 
   

PUBLICITE




Suivez nous sur les réseaux sociaux


Recevez notre newsletter gratuite dans votre boite mail
Abonnez-vous


Pour suivre les rubriques : Beauté/Santé
Voiture - Mode de Rue - Histoire des Marques - Jeunes Créateurs abonnez-vous au Flux Rss >>

Pour suivre les rubriques : News - Défilés - Boutique - High-Tech - Lieux tendance - Luxe - Mode - Voyage & Loisirs - Culture - Déco : abonnez-vous au Flux Rss >>




 Qui sommes-nous ?   Contactez-nous   Plan du site   Partenaires   Publicité   CGV   Mentions Légales   Protection des données