Notre Newsletter
Recherche sur le site
Beauté Santé Voiture au feminin Mode de Rue Histoire des Marques Jeunes Créateurs
 Accueil   News   Boutique   Défilés   High Tech   Lieux Tendances   Luxe   Mode   Voyages & Loisirs   Culture   Déco   Maison 
   
|Culture|

Publié le 07/07/2008  | Exposition Bal à Vendôme, la haute joaillerie en photos


Si les Champs-Elysées sont la vitrine de la capitale française, la Place Vendôme est elle sans nul doute l'un des haut-lieux du luxe mondial. Une vitrine exceptionnelle pour les plus grandes marques, un lieu incroyable riche d'une histoire incomparable.

Ce lieu est le théatre d'une exposition exceptionnelle. L’Officiel en partenariat avec le Comité Vendôme et JC Decaux présente l’exposition de photographies "Bal à Vendôme" du 27 juin au 14 juillet 2008.

Pour la troisième année consécutive, le Comité Vendôme organise une exposition de photographies en lien avec l’univers de la haute joaillerie et de la haute couture. Le magazine L’Officiel a été mandaté pour la conception artistique de cet événement, dont le thème "Bal à Vendôme" nous fait découvrir des photographies d’exception dans un lieu d’exception …
L’Officiel, à travers ce projet Bal à Vendôme, propage un souffle d’élégance sur la place Vendôme. Une série de 20 photos des années 50/60 met en exergue des élégances intemporelles et des parures sublimées. Du rêve, des couleurs, des pierres inouïes mis en scène, photographiés, capturés par l’équipe de L’Officiel, dévoilent ainsi au grand public les plus belles créations de 20 joailliers partenaires : Boucheron, Breguet, Bvlgari, Cartier, Chanel Joaillerie, Chaumet, Chopard, Damiani, Dior Joaillerie, de Grisogono, Gianmaria Buccellati, Guy Ellia, Fred, Léon Hatot, Mellerio dits Meller, Pasquale Bruni, Piaget, Alexandre Reza, Tiffany & Co. et Van Cleef & Arpels.
Le projet mis en scène par JC Decaux, partenaire de cet événement, propose une idée originale et moderne, puisque les clichés seront exposés sur les faces de 10 cubes géants de 3 mètres par 3. Ces cubes, à l’image d’un couple de danse, viendront parer la place, le temps d’une exposition… dans un tourbillon trans-générationnel.
Si vous êtes parisien ou en visite à Paris, un détour par la Place Vendôme ne sera pas du luxe. Vous pourrez en profiter pour découvrir l'une des plus belles places du monde et des photos de Mode incroyables.


INFOS PRATIQUES :
Bal à Vendôme, place Vendôme - Paris 1er - du 27 juin au 14 juillet 2008
Entrée Libre

 

 
   

PUBLICITE




Suivez nous sur les réseaux sociaux


Recevez notre newsletter gratuite dans votre boite mail
Abonnez-vous


Pour suivre les rubriques : Beauté/Santé
Voiture - Mode de Rue - Histoire des Marques - Jeunes Créateurs abonnez-vous au Flux Rss >>

Pour suivre les rubriques : News - Défilés - Boutique - High-Tech - Lieux tendance - Luxe - Mode - Voyage & Loisirs - Culture - Déco : abonnez-vous au Flux Rss >>




 Qui sommes-nous ?   Contactez-nous   Plan du site   Partenaires   Publicité   CGV   Mentions Légales   Protection des données