Notre Newsletter
Recherche sur le site
Beauté Santé Voiture au feminin Mode de Rue Histoire des Marques Jeunes Créateurs
 Accueil   News   Boutique   Défilés   High Tech   Lieux Tendances   Luxe   Mode   Voyages & Loisirs   Culture   Déco   Maison 
   
|News|

Publié le 25/07/2008  | Tommy Hilfiger élu designer numéro 1


Tommy Hilfiger, l'une des marques tendance de qualité les plus reconnues dans le monde, a été récemment cité dans le numéro annuel WWD 100 du magazine Women's Wear Daily. La liste WWD 100 recense les 100 premières marques les mieux connues des consommatrices, et comprend des catégories telles que les accessoires, le denim, les designers, les vêtements de plein air, le sportswear et les vêtements de bain. Tommy Hilfiger figure en tête de la liste des "10 meilleurs designers", en plus d'avoir décroché la 16eme position sur la liste des " WWD 100 ".

Tommy Hilfiger Group a récemment annoncé ses résultats financiers pour l'année fiscale close le 31 mars, avec une augmentation du chiffre d'affaires net de 14,4 %.
Selon Tommy Hilfiger, fondateur et principal designer : "L'ajout de notre marque à cette liste prestigieuse, et le fait d'avoir été élu numéro 1 sur la liste des 10 meilleurs designers, témoigne véritablement de la force de la marque Tommy Hilfiger. Depuis plus de vingt ans, nous offrons aux consommateurs une gamme de designs classiques et admirablement conçus, et cette nomination vient confirmer que l'esthétique et la qualité des produits Tommy Hilfiger trouvent un écho auprès de clients partout dans le monde."

Le groupe Tommy Hilfiger Group s'apprête à poursuivre sa croissance mondiale sous la houlette du fondateur Tommy Hilfiger et du président-directeur général Fred Gehring. La société distribue actuellement ses produits dans plus de 60 pays, dont l'Amérique du Nord, l'Europe, l'Amérique centrale et du Sud, le Japon et Hongkong, et possède près de 800 magasins de détail partout dans le monde.
À l'automne 2008, la marque effectuera un retour aux sources avec l'ouverture de son magasin phare sur la Cinquième Avenue à Manhattan, New York City (là où s'était ouverte la première boutique Hilfiger américaine spécialisée en 1985). Également en prévision pour l'automne 2008, Macy's deviendra le premier grand magasin aux États-Unis à proposer en exclusivité les vêtements de sport Tommy Hilfiger pour hommes et femmes.

Source: Tommy Hilfiger Group

 

 
   

PUBLICITE




Suivez nous sur les réseaux sociaux


Recevez notre newsletter gratuite dans votre boite mail
Abonnez-vous


Pour suivre les rubriques : Beauté/Santé
Voiture - Mode de Rue - Histoire des Marques - Jeunes Créateurs abonnez-vous au Flux Rss >>

Pour suivre les rubriques : News - Défilés - Boutique - High-Tech - Lieux tendance - Luxe - Mode - Voyage & Loisirs - Culture - Déco : abonnez-vous au Flux Rss >>




 Qui sommes-nous ?   Contactez-nous   Plan du site   Partenaires   Publicité   CGV   Mentions Légales   Protection des données