BeauteSante

Publié le
07/05/2018
"Bonhomme" des espaces de soins dédiés aux cheveux et à la barbe
Avec l'émergence du phénomène Hipster c'est tout un style qui a vu le jour, la barbe est redevenue à la mode et de nombreux hommes "tendance" ont adopté ce look. Ce qui ne devait être q'un phénomène de mode s'inscrit aujourd'hui dans la durée. Le retour de la barbe a permis le renaissance des barbiers en ville. Des salons où il est possible de prendre soin de sa barbe mais aussi de ses cheveux ... Parmi eux : Bonhomme !
Bonhomme, ce sont des barbiers passionnés, à l'affût des toutes dernières tendances et techniques, dans le respect de la tradition des barber shops à l'ancienne, qui font de ce lieu exclusif et intimiste, un nouvel espace luxe, dédié exclusivement aux hommes ou chacun y cultive son style et sa différence. Des espaces un brin rétro qui sont comme une parenthèse enchantée.

Les services les plus pointus en matière de poils

Bonhomme « grooming for men » est un concept store totalement dédié aux hommes. Tout a commencé avec une première adresse dans le quartier Montorgueil, puis à Nantes. Aujourd'hui Bonhomme s’installe au cœur de l’emblématique hôtel Mathis dans le VIIIème arrondissement de Paris. 
C’est dans ce lieu, chargé d’histoire et qui a fait les beaux jours des nuits parisiennes, que la Maison Bonhomme a choisi de proposer ses services pour homme. Un design classique revisité pour cette nouvelle adresse luxe et intimiste qui accueille de nouveaux clients, des habitués, hommes pressés entre deux rendez-vous professionnels ou simplement de passage dans la capitale. 
Plus que des salons pour homme, "Bonhomme" sont de véritables espaces de soins dédiés aux cheveux et à la barbe des hommes fondé par le jeune entrepreneur Aurélien Bertrand et qui a pour objectif de proposer les services les plus pointus en matière de poils. 
Chez Bonhomme Mathis, on retrouve l'ambiance rétro-chic de la Maison, dans un univers ou tout a été imaginé pour le bien-être des clients : un corner central avec plans de travail en marbre dessinés sur mesure et la Rolls du fauteuil de barbier - Takara Belmont – ainsi qu’un espace avec une sélection d’objets pour hommes réalisés par Royal Cheese et des produits barbers. 
Vous pourrez également profiter, comme dans les autres salons des forfaits “Père et fils” et comme client de l’hôtel d’un service barbier en chambre sur mesure. Tout un univers pour que l'homme d'aujourd'hui se fasse encore plus beau dans les meilleurs conditions. 

Infos pratiques :
3, rue de Ponthieu – 75008 Paris
Tél : 01 45 63 06 81
Horaires : 09H30 – 20H30 du lundi au vendredi 

Par Fashions-addict.com