« Giuseppe for Rita Ora » la collaboration qui a du style

News | Publié le 25/01/2019 14:56:44
Incontestablement la pop star britannique Rita Ora sera l'une des artistes à suivre tout au long de cette année 2019. La chanteuse qui a publié fin 2018 son deuxième album "Phoenix" ne cesse d’enchaîner les projets dans la musique mais aussi au cinéma ainsi que dans la mode et aujourd'hui dans le monde de la chaussure en s'unissant le temps d'une collection au designer italien Giuseppe Zanotti pour le projet « Giuseppe for Rita Ora ».

Un style iconique

Giuseppe Zanotti est probablement le designer italien de mode et de chaussures de luxe le plus connu dans le monde. Ses talons sculpture, ses talons bijoux et ses sneakers d’avant-garde ont fait sa réputation dans plus de 75 pays où la marque est implantée. Sur les Red Carpet aux pieds des plus grandes stars ces créations font rêver les shoes addict. 
Le duo était réuni hier pour un déjeuner animé par le DJ Siobhan Bell chez Saks Fifth Avenue à Beverly Hills afin de présenter cette collaboration inédite. Giuseppe et Rita ont été enthousiastes de travailler ensemble pour réaliser cette collection capsule qui illustre parfaitement la combinaison entre le style iconique de Rita Ora et l’expertise légendaire du designer. Cette collection originale et unique présente des sandales à talon aiguille, des cuissardes à bout découpé, ainsi que des sandales plates. Les prix varient de £ 595,00 jusqu’au £ 1.595,00 pour les bottes.
 Giuseppe Zanotti a également imaginé des créations uniques pour la tournée internationale de Rita Ora qui aura lieu cette année. Avec cette nouvelle colaboration Rita Ora confirme son statut d'icône de la mode, elle qui vient d'être enroler en tant qu'ambassadrice de la maison Escada.
Après des apparitions dans la franchise "Cinquante Nuances de Grey", "Fast and Furiou"s, Rita sera à l'affiche dans "La Rage au Ventre" et "le Détective Pikachu" dont la sortie est prévue cette année. o n'oubie pas qu'elela été également coach dans l'émission "The Voice" en Angleterre. 

Giuseppe for Rita Ora

Par Fashions-addict.com

Publicité