News

Publié le 19/09/2007
1-2-3 propose le Tailleur Collector
L'enseigne 1-2-3 lance une nouvelle campagne de publicité, à cette occasion 1-2-3 célèbrera son produit phare, à savoir le tailleur, et en editera sa version la plus haut de gamme : un smoking à prix "smart", griffé à l'effigie de celle qui l'adopte. Ce nouveau concept exceptionnel se nomme "Dear Taylor" (clin d'oeil à l'art du Maître Tailleur) !
1-2-3 a réunit dans cette édition spéciale toutes ses qualités : finitions léchées, matières de choix, coupe maîtrisée, et contrôle de qualité minutieux.
Le Must de cette édition spéciale : son étiquette géante et rétro glissée à l'intérieur de la veste sur laquelle on peut faire apposer ses initiales en broderie (Broderies personnalisées en magasin) !


L'enseigne 1-2-3 est passée maître en matière de tailleurs et c'est fort logiquement que son best-seller des ventes a été choisi pour illustrer sa prochaine campagne. Cette nouvelle campagne réalisée par Greg Kadel met en scène le mannequin Michelle Buswell dans le rôle d'une femme à la fois élégante, spontanée et sereine. Les images de cette campagne se dévoileront dès septembre en presse et sur une vague d'affichage en octobre.

Nous, on craque vraiment pour ce smoking, une coupe et un tombé remarquable, pour un look très classe !


L'édition limitée "Dear Taylor" du tailleur version smoking sera elle disponible en novembre dans une sélection de boutiques 1-2-3 (Paris Chaussée d'Antin, Paris Rivoli, Bordeaux, Cannes, Lille et Lyon).


"Dear Taylor" , smoking édition limitée

Prix : 200 € pour la veste et 130 € pour le pantalon

Matières : laines et satin

Publicité