ModeDeRue

Publié le
10/01/2008
1 fille, 1 look, 1 placard : Adeline
Janvier 2008, Fashions-addict vous emmène à la découverte d’Adeline, une jeune demoiselle de 26 ans, au look ultra girly !

Pour Adeline, la Mode n’est pas un simple assemblage de vêtements et d’accessoires, c’est avant tout avoir du style avec un grand S. Une Mode qu’elle vit comme un véritable moyen d’expression … Coller à la tendance non merci !

Chez elle, la mode se vit instinctivement. Sa seule exigence sera « de trouver la meilleure tenue pour chaque situation ».
Travaillant dans les relations publiques, ses tenues doivent être capable d’évoluer au cours de sa journée : une robe portée simplement au bureau doit pouvoir se transformer en une tenue plus sophistiquée pour un rendez-vous client, par exemple, en y ajoutant une ceinture et quelques petits accessoires : une tenue modulable au grès des rencontres !
Son secret, elle nous le livre ici : « une petite robe basique Tara Jarmon, que j’ai dans toutes les couleurs, extrêmement bien coupée, elle peut gracieusement évoluer et me suivre tout au long de ma journée ».