Voiture

Publié le
19/03/2014
10 ans après, la Nissan Micra Lolita Lempicka s'offre un relooking
En 2004, la créatrice Lolita Lempicka signait un partenariat avec Nissan pour décliner la petite Micra dans une version résolument féminine. Le succès était rapidement au rendez-vous ouvrant une ère d'association entre la mode et l'auto. Après cette décennie l'histoire se poursuit. La nouvelle Micra se décline désormais dans une version très chic et très féminine. Deux versions de la nouvelle Micra Lolita Lempicka sont proposées. le modèle "Cassis" : extérieur Cassis avec intérieur cuir beige et le "Pearl" : extérieur Blanc Perle avec intérieur cuir noir. Tous les équipements qui ont contribué au raffinement et à l'exclusivité de cette version sont conservés.
La nouvelle Micra Lolita Lempicka est dotée d'une sellerie en cuir capitonné exclusif. Les dossiers à rivets chromés sont réhaussés d'une signature embossée Lolita Lempicka. L'embellissement de l'habitacle se prolonge sur le tableau de bord où figure l'emblématique feuille de lierre, qui est présente également sur les seuils de portes chromés et les tapis de sol spécifiques. Divers éléments de personnalisation noir métallisé viennent enfin accentuer encore le caractère exclusif de cette version.
A l'extérieur, les feuilles de lierre sur les ailes avant et le monogramme arrière rappellent qu'il s'agit bien d'une Micra Lolita Lempicka. Pour apporter encore plus d'exclusivité cette version peut désormais recevoir un habillage de toit en vinyle noir mat. On regrette qu'il soit proposé uniquement en option. Les contours de portes, les rétroviseurs extérieurs et le becquet de toit sont couleur noir laqué apporte une touche premium au véhicule. Une Micra qui complète le choix de plus en plus large des citadines fashion ...

Infos pratiques :
Disponible en deux motorisations et deux transmissions.
Prix : à partir de 17 400 €, peinture métallisée incluse.
Le toit en vinyle est proposé en option pour 490 €.