Déco

Publié le 01/08/2018
1083 et Lafuma Mobilier imaginent un fauteuil d’intérieur en coton bio
La marque de jean française 1083 et Lafuma Mobilier (la branche déco du spécialiste de l'outdoor Lafuma) ont collaboré ensemble afin de créer le Pop Up 26, un fauteuil d’intérieur en coton bio, dessiné, filé, teint, tissé et confectionné en France, dans la Drôme.

Le plus fashion des fauteuils

Le Pop Up 26 se distingue par son assise généreuse et confortable. Pour un look moderne, ce fauteuil reprend les codes des jeans 1083 et bénéficie de leur nouveau branding : Jacron carré rouge tissé en France. La toile utilisée est un superdenim, 100% coton bio, tissée très serrée, ce qui lui confère robustesse et résistance.  

On aime particulièrement le petit plus pratique et tendance : une poche de jean qui permet de glisser et ranger son smartphone ou sa télécommande, il fallait y penser. Pliable ce fauteuil se dépklace facilement d'une pièce à l'autre et l'été il sera du meilleur effet sur votre terrasse. Bien entendu ne pas le laisser sous la pluie ... Nous, on adore ce fauteuil très fashion !
Le nom Pop Up 26 fait référence aux 26 années d’existence du Pop Up Lafuma, aux 26 km qui séparent les 2 sites de production Drômois, à vol d’oiseau : Romans-sur-Isère (1083) et Anneyron (Lafuma Mobilier) ainsi qu’à sa fabrication dans le département de la Drôme (26). 

Infos pratiques :
Le Pop Up 26 est végan et labellisé « Origine France Garantie » 
Dimensions ouvert (L/P/H) : 91 cm / 83 cm / 87 cm 
Hauteur d’assise : 31 cm    
Prix public : 99 € 

Par Fashions-addict.com
Publicité