12.72, un projet ambitieux qui allie Mode, High-tech et Musique

Mode | Publié le 21/07/2008 12:33:06
Derrière ce chiffre code se cache un projet ambitieux en phase avec les nouveaux usages de la vie numérique, 12.72 fait rimer contenant et contenu avec création et nouveaux talents. 12.72 propose un triptyque « Sac+Clé USB+Musique », un projet collectif, pluriartistique et participatif.

Mode et Musique sont souvent proches mais se combinent rarement dans l'objet même. Avec 12.72 on a une nouvelle dimension de cette combinaison. Des sacs fashion et tendance vers une ouverture musicale.
Au programme : un design contemporain, ludique et stylé, une manufacture haut de gamme, de qualité et un contenu digital inédit.
Un concept qui s’adresse aux hommes et aux femmes en mouvement, open-minded, à l’âffut de toutes formes de création , pour qui la mode rime avec mode d’expression. Pour la collection Automne-Hiver 09, trois lignes sont éditées par 12.72. Sacs, housses d’ordinateur, pochettes multifonctions sont proposés dans des cuirs de qualité. Tantôt lavés ou froissés, chaque accessoire accueille un monolithe à facettes, objet intriguant et élégant habillé d’un rouge lumineux : la clé USB 12.72, coeur de la collection.
Pour sa 1ère collection, 12.72 s’est associé les talents de Valentine Gauthier, styliste double lauréate du Festival International de Dinard, Martin Lück designer industriel diplômé de l’ENSCI et de Guillaume Sorge, sound designer co-fondateur du collectif Dirty Sound System.
La clé 12.72#1 présente dans les modèles de la collection propose 2 Go de stockage et révèle un mix musical exclusif conçu par Guillaume Sorge.

Un projet original, des produits de qualité et attrayants, un concept novateur et tendance, voilà du neuf dans la mode !


INFOS PRATIQUES :
Disponible chez Colette, au Publicis Drugstore, à la boutique Blackblock du Palais de Tokyo ou encore au No Good Store
Prix : de 40 € à 350 € selon produits