VoyagesEtLoisirs

Publié le 19/08/2007
2007, l'année de la " Crée Attitude "
Vous êtes habiles de vos mains, vous aimez bricoler, décorer, customiser .... Alors le salon « Créations & savoir-faire » est fait pour vous.
Ce salon se tiendra à Lyon , halle Tony Garnier, du 4 au 7 octobre prochain. 145 exposants seront présents pour faire découvrir tout un univers autour de la création. Que vous soyez débutants ou spécialistes, vous trouverez dans ce salon de nombreux conseils, des idées, des matières, des ateliers d'initiation.

Cette année vous pourrez apprécier de nombreuses innovations. La mise en place de 4 villages thématiques : « Les Mordus du Fil », « Les Branchés du Papier », « Les Marteaux de la Déco » et « Les Fanas du Testing ». Un espace "testing géant" afin de pouvoir tester techniques, matières et produits. Plus qu'un simple salon " Créations & savoir-faire " est un véritable lieu de rencontres et de travail , un véritable espace de création super actif.
« Créations & savoir-faire » est également une escale pour découvrir de jeunes créateurs mis en lumière au sein du salon.
C’est aussi l’occasion de rencontrer clubs et associations pour repérer les lieux où pratiquer son activité tout au long de l’année. Car on le sait rien de tel que l'échange pour progresser et découvrir de nouvelles techniques, les associations et clubs ont pleinement leur rôle à jouer dans ce cadre.

Nouveauté 2007 : Lancement à Lyon de la première édition de la semaine Lyonnaise de la «Crée Attitude» !!!
Les organisateurs du salon Créateurs & savoir-faire ont souhaité donner plus d’ampleur à cet événement et faire vibrer le public au rythme des tendances.
Ainsi, commerçants, associations, musées, créateurs et acteurs locaux se mobiliseront du 30 septembre au 7 octobre pour offrir à tous les rhônalpins en quête d’inspiration ou de nouveautés un événement incontournable et unique au cœur de la cité !

pour rappel, les loisirs créatifs sont en plein essor en France depuis quelques années, une "spécialité" féminine qui s'est largement démocratisé ces dernières années. Presque un français sur deux pratique ce type d'activités. Alors vous aussi suivez la tendance et commencez par découvrir cet univers à l'occasion du salon « Créations & savoir-faire » à Lyon.
Publicité