Pour sa nouvelle campagne publicitaire la marque Naf Naf plonge dans son histoire et reprend son célèbre slogan « Le Grand Méchant Look » diffusé pour la première fois en 1984. Un retour aux sources dans une version fraîche et actuelle, incarnée par trois filles bien dans leur temps, et surtout bien dans leurs fringues : Eléonore Toulin, Alice Aufray et Lola Hendrickx.
Une mode décomplexée
Ces ambassadrices incarnent un groupe de copines. Elles interprètent l’esprit Naf Naf qui propose une mode féminine, décomplexée et joyeuse pour les filles qui le sont tout autant. Dans cette nouvelle campagne on retrouve le petit cochon qui a longtemps incarné l’esprit décalé de la marque, complice des trois égéries.
Eléonore Toulin est un top model de 23 ans, chouchoutée par Karl Lagerfeld et complice de Simon Porte Jacquemus. Alice Aufray est une actrice et mannequin habituée des soirées parisiennes, quand à Lola Hendrickx, espoir du tennis féminin, elle a entamé une carrière de top model.
Pour ce nouveau volet de l'histoire Naf Naf, la marque poursuit sa collaboration avec Mad Agency. Shootée à St-Tropez par la photographe allemande Katja Rahlwes, cette nouvelle campagne se décline en une série de 9 visuels où s’exprime à la fois les codes emblématiques de la marque et la complicité de ses trois ambassadrices.
Par la rédaction