3 mascaras pour 3 effets différents

BeauteSante | Publié le 20/11/2020 10:14:36
En ces temps de crise sanitaire de la covid19 où le port du masque est nécessaire, notre regard est notre atout beauté et atout charme incontournable. Plus que jamais on bichonne nos yeux et pour cela le mascara est l'accessoire beauté qu'il faut avoir. Votre magazine vous propose trois mascaras pour imaginer trois regards différents.

Monsieur Big Extreme BlackRegard intense avec Lancôme

Le mascara Monsieur Big de Lancôme faisait déjà parti des incontournables de vos sessions make up avec son effet volume inédit, pour un regard d’une intensité inégalée. Cette année, Monsieur Big va encore plus loin pour notre plus grand bonheur avec sa formule noir carbone ultra-intense. Avec lui vous aurez des cils toujours plus Big, toujours plus extrêmes, toujours plus noirs. Monsieur Big Extreme Black est le mascara volume qui repousse les limites. Il contient les pigments les plus noirs de Lancôme à ce jour, pour un résultat maquillage toujours plus intense. En un seul passage, le nouveau mascara Monsieur Big Extreme Black offre jusqu’à 12 fois plus de volume ultra-noir et longue tenue, jusqu’à 24 heures. Si vous voulez le regard de la star Zendaya (photo en haut) vous savez ce qu'il vous reste à faire.
On aime particulièrement la brosse Monsieur Big qui apporte un résultat spectaculaire dès la première application. On aime aussi le design du tube avec sa sérigraphie en 3D réalisée à l'aide de pochoirs à soie.
Prix : 27 euros
On vous recommande également ces sujets :
Sélection shopping : spécial soins pour cheveux bouclés ou crépus
Nos "Must Have" beauté de la rentrée 2020
Histoire du Parfum : de la Renaissance à nos jours

mascara Feel Stronger de Yves RocherUn regard audacieux avec Yves Rocher

Plus que jamais avec le port du masque le regard est l'expression de qui vous êtes. Pour celles qui veulent montrer leur détermination et la confiance qu'elles ont en elles on recommande le mascara Feel Stronger de Yves Rocher. Un mascara multi-action pour du volume et de la longueur. Un mascara nature qui associe les fibres de bambou et la gomme d'acacia, de plus il est sans parfum sans silicone et sans alcool. Idéal pour des cils épaissis, plus volumineux et plus longs.
On aime particulièrement la brosse aux fibres ondulées et une disposition aléatoire des filaments qui permet d’ accrocher la formule et de la déposer sur les cils de manière uniforme.
Mascara Feel Stronger Multi-Action Volume et Longueur, Noir - Prix tarif : 23,00 euros | Prix promotion : 13,95 euros

 

Tarte chez SephoraUn regard séducteur avec Tarte chez Sephora

Chez Sephora on découvre la marque Tarte de Maureen Kelly qui imagine des produits à base d'ingrédients naturels. Maneater le nouveau mascara de Tarte nous apporte volume et longueur aux cils tout en les courbant grâce à sa brosse souple et flexible. Ce mascara est composé de pigments noirs intenses. La formule de Maneater permet de protéger, hydrater et renforcer les cils grâce à l'extrait de jojoba et à la cire de carnauba qui leur apporte aussi du volume.. Vous pouvez appliquer ce mascara en zigzag en partant de la base des cils et en tirant jusqu'à la pointe. Un mascara parfait pour dessiner un regard séducteur.
Prix : 24,50 euros

 

Par L.L
Publicité