30 Montaigne, le nouveau It bag de Dior

Luxe | Publié le 13/05/2019 08:01:40
Lorsque la maison Dior nous dévoile un nouveau sac on s'attend au meilleur. Aujourd’hui la marque nous présente son petit dernier appelé "30 Montaigne" faisant référence à une adresse mythique pour la maison de luxe française. Cette nouvelle référence devrait rapidement rejoindre le cercle fermé des sacs à succès et iconiques des maisons de luxe.

Hommage au berceau historique de Dior

Ce nouveau sac Dior porte le nom d'une adresse unique ayant beaucoup de sens pour la maison Dior. Le 30, avenue Montaigne est un hôtel particulier pour lequel Monsieur Christian Dior a eu un vrai coup de foudre qu'il a inauguré le matin du 16 décembre 1946, quelques semaines seulement avant le premier défilé mémorable de la Maison. Dès cet instant cette adresse située non loin es Champs-Elysées devint essentielle pour Dior. C’est pour lui rendre hommage que Maria Grazia Chiuri a baptisé sa nouvelle ligne « 30 Montaigne » . Une série de pièces qui composent une mini garde-robe idéale et qui reprennent les looks Dior iconiques. Ainsi, le New Look, incarné par la veste Bar et une jupe plissée, tout comme le pied-de-poule, se mêle aux nouveaux codes contemporains voulus la Directrice Artistique. L’essence même de Dior est associée à une collection de sacs aux lignes classiques, dont le fermoir métallique peut être personnalisé.  
On vous recommande également ces articles :
Fenty la marque de luxe de Rihanna avec LVMH
Les plus beaux looks du Gala du MetMuseum à New-York
Louis Vuitton rend hommage à la culture olfactive du Moyen-Orient

Cette nouvelle collection a son propre style et affirme son indentité. En premier lieu le sac Dior Book Tote , dont le design épuré et personnalisable en fait un accessoire incontournable. Viennent ensuite la chemise blanche, symbole indissociable d’une élégance qui transcende le genre, et la jupe, grâce à laquelle Monsieur Dior a redessiné la silhouette féminine et que Maria Grazia Chiuri a réinterprétée à son tour. Le nouveau sac 30 Montaigne est inspiré de l’histoire récente de la Maison et incarnant ce renouveau créatif. Ce nouveau it bag est présenté par Jennifer Lawrence dans une nouvelle campagne présentant la collection Fall 2019.
La ligne 30 Montaigne sera disponible dans une sélection de boutiques Dior, dans un écrin unique, spécialement conçu pour cette collection intemporelle qui complétera les créations saisonnières.

 

Par fashions-addict.com
Publicité