LieuxTendance

Publié le 25/03/2016
300 chambres d’exception à découvrir avec MyRoomIn
Pensé pour répondre aux nouvelles exigences de voyageurs en quête d’expériences uniques, le service MyRoomIn inauguré à l'été 2015 à Paris propose à un public exigent les plus beaux joyaux de la capitale, L'occasion de découvrir plus de 300 chambres d’exception qui sont proposées à la réservation pour des séjours personnalisables à l’infini ! Grâce à MyRoomIn qui déniche pour nous des chambres rares vous pourrez découvrir des hôtels et palaces de la plus belle des façons.

Ces chambres sont sélectionnées selon 150 critères, allant de la taille du lit à la vue, en passant par l’étage ou la décoration, chaque chambre est ensuite présentée au travers de photos exclusives, d’anecdotes d’hôteliers, ou encore des bonnes adresses qui l’avoisinent. On imagine déjà un coût astronomique pour un tel service et bien pas du tout. Pour des nuitées dès 90 euros et garanties au meilleur tarif, les voyageurs peuvent ainsi débuter leur expérience de séjour dès la réservation, puisque MyRoomIn s’engage pour que la chambre d’hôtel visitée et choisie soit exactement celle qui l’attend.

Vous avez l'assurance ainsi de découvrir la chambre qui a été un coût de cœur sur les photos et surtout vous savez quels services et quelles prestations accompagnent cette chambre car souvent ils différent d'une chambre à l'autre dans les grands hôtels.
De plus le site proposent aux voyageurs de nombreux conseils et adresses secrètes autour de chaque chambre d'hôtels. Comme ça vous savez quoi faire, où faire du shopping, où manger, tout est écrit . Sans oublier les bons plans des hôteliers qui sont les meilleurs ambassadeurs de leur quartier.... On est certain que ce nouveau service ira loin tant les trésors à découvrir à Paris sont nombreux.

Par Fashions-addict.com