Boutique

Publié le 21/11/2013
727 Sailbags : les sacs en voiles recyclées ont leur boutique
Chez fashions-addict.com on aime bien la marque française 727 Sailbags qui a eu la bonne idée de se spécialiser dans le recyclage de voiles de bateaux pour les transformer en élégants sacs très à la mode. En cette fin d'année 2013 la marque ouvre son premier point de vente parisien, dans le 1er arrondissement, au 19 rue du Jour. Un lieu où se mêlent esprit design, inspiration maritime et souci du recyclage. Un superbe espace de plus de 90 m² reflétant l’univers «bord de mer et Courses au Large » propre à la marque grâce à une ambiance à la fois épurée et cosy qui promet un dépaysement complet : voiles de bateaux , plancher en chêne, caissons en bois de récupération, comptoir vintage.

La boutique 727 Sailbags rassemble la gamme de sacs devenue incontournable, des accessoires, des transats, poufs et luminaires, mais aussi des marques et créations proches de leur univers et de leurs valeurs. Parmi elles, 1Bag1Match, marque jumelle de 727 Sailbags qui recycle les maillots de sport pour fabriquer de la bagagerie et qui est exposée au sous-sol de la boutique. On y trouve donc des marques invitées mais aussi des collaborations comme avec Eric Bompard sans oublier les nombreuses séries limitées réalisées en collaboration avec des navigateurs de renom comme Vincent Riou, Armel Le Cléac'h, ou Yann Eliès ! Une adresse "made in France" à ne pas rater.

Par Fashions-addict.com

Les articles les plus lus : A lire également :
- David Bowie, Arizona Muse, Romain Gavras, David Sims pour Louis Vuitton - Nicolas Ghesquière prend les commandes de Louis Vuitton
- Le N°5 de Chanel , sujet d'une exposition à Paris - Cristiano Ronaldo lance sa marque de sous-vêtements (Video)

Si vous aimez, partagez cette information auprès de vos amis :


Suivez nous sur les réseaux sociaux :

FR Mens 300x250 xmas