Culture

Publié le 21/06/2016
A Arras, le Main Square Festival accueille plus de 30 groupes ou artistes
Une fois encore le Mains Square Festival va attirer les passionnés de musique et festivaliers avertis. Comme chaque année la ville d'Arras va accueillir le meilleur de la musique dans tous les styles ou presque. Plus de 30 noms ont accepté l'invitation. Une douzième édition qui se déroulera le premier week-end de juillet les 1er, 2 et 3 juillet 2016.



des découvertes et des légendes

Cette année le Main Square Festival nous propsoe quelques grands noms du rock pour ne pas dire des légendes. On pense bien entendu à Iggy Pop l'inusable ou au groupe The Offrspring. L'ex-Stooges est inoxydable et c'est sur scène qu'il démontre toute sa valeur et son énergie. A 69 ans il reprend la route une nouvelle fois pour notre plus grand bonheur, pour accompagner l’album Post Pop Depression qu’il a enregistré avec Josh Homme, des Eagles of Death Metal et Queens Of The Stone Age.
A ne pas rater durant ce week-end le groupe Louise Attaque emmené par Gaétan Roussel et qui s'est reformé pour un nouvel album cette année. La pop star Ellie Goulding sera aussi de la partie, à ne pas rater également Macklemore et Ryan Lewis, Birdy Nam Nam, Nekfeu, Mass Hysteria, Marina Kaye, X Ambassadors et beaucoup de belles découvertes. Bientôt plus de places alors faites vite !

Infos pratiques :
Dimanche 3 juillet : complet
Vendredi 1er juillet : 49 euros
Samedi 2 juillet : 49 euros
Pass 3 jours : 115 euros
Réservation : Fnac, Ticketmaster et autres partenaires


Par Fashions-addict.com

 



Les articles les plus lus

A lire également

Bien aménager son balcon ou sa terrasse

En mode sexy cool : 4 looks à adopter

Spécial Santé : Maigrir, les conseils de la diététicienne

3 restaurants, 3 ambiances, plus de saveurs !

 

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le :

 
 

 

Publicité