A Bathing Ape, la marque icônique de la streetculture débarque sur la French Riviera
News | Publié le 26/07/2018 14:26:44
A Bathing Ape, marque emblématique de la street culture fondée en 1993 dans le quartier de Harajuku, le temple de la mode à Tokyo, débarque pour quelques jours dans le sud de la France. En 24 ans, Bape est devenu un symbole du streetwear japonais, aujourd’hui considérée comme l’une des marques les plus convoitées et les plus exclusives dans le monde.
Présente depuis un an à Paris, la marque s'installe cet été sur la French Riviera avec son "Summer Camp" au Nikki Beach. Mélange d’influence sportswear, militaire et hip hop, la marque d’Harajuku est plus que jamais une référence.
Une collection inédite
A cette occasion, A Bathing Ape a imaginé une collection inédite qui reprend les codes emblématiques de la marque et qui comprend : tee-shirt, hoodie, bouée, serviette de bain, paréo... Une boutique dédiée à la marque présentera en exclusivité ces différents produits d’été. De plus pour célébrer ce mois historique, A bathing ape prend la route au volant de son Range Rover Sport SVR aux couleurs du camouflage France. Ce tout nouveau modèle se met en mode Bape, revêtant un covering conçu spécialement pour la collection exclusive. Après avoir envahit les rues de Paris du 20 au 25 juillet et la marque se dirige donc aujourd'hui vers Saint-Tropez pour y installer sa boutique éphémère durant trois jours.
Du 27 au 29 juillet, la Range Rover aux couleurs de la marque sera exposée au Summer Camp du Nikki Beach Saint-Tropez.
Par la rédaction