A Capri, Bvlgari dévoile sa nouvelle collection en présence de nombreuses stars

News | Publié le 19/06/2019 14:13:33
Depuis qu'elle a rejoint le giron du groupe LVMH en 2011 la maison joaillière Bvlgari ne cesse de grandir et de s'imposer comme l'une des plus belles marques du luxe mondial. Tout récemment la Maison Bvlgari a une nouvelle fois créé l'événement avec la présentation de sa nouvelle collection de Haute Joaillerie : Cinemagia. De nouvelles créations uniques qui associent une fantaisie sans limites à des pierres extraordinaires célébrant l’histoire d’amour de la Maison Romaine avec le monde du cinéma.

L'élégance italienne à l'honneur 

La collection Cinemagia a été présentée en avant-première sur l'île de Capri. située en face de la côte Amalfitaine, elle est l’un des lieux de prédilection de la jet-set internationale, le cadre idéale pour dévoiler ces nouvelles créations joaillières. C’est à la Certosa di San Giacomo, l’ancienne chartreuse Saint-Jacques, monastère de moines chartreux de plus de 700 ans que Jean-Christophe Babin, pdg de Bvlgari a accueilli les plus grandes célébrités pour une soirée inoubliable.
Faisant son entrée telle une star sur le tapis rouge, la collection a été révélée lors à l'occasion d'un défilé qui aura permis de découvrir ces pièces rares portées par de superbes mannequins sublimant le savoir-faire unique de la maison Bvlgari. Ce luxueux show a été suivi d’un somptueux dîner qui prenait place sous les arcades du cloître du monastère et qui fut animé par le groupe live italien ‘Anema e Core’. C'est le jeune chef italien et étoilé au guide Michelin Lucas Fantin originaire de Trévise qui était aux fourneaux afin de préparer des plats inspirés des différentes saveurs de l’île de Capri.
On vous recommande également ces articles :
Des parfums de Cologne Louis Vuitton pour cet été

Dior dévoile le savoir-faire de ses escarpins
Kate Moss nouveau visage de Giorgio Armani

Ce dîner gastronomique fut suivi d’un show musical qui mettait à l’honneur les plus beaux moments de l’histoire du cinéma italien et international avec différentes performances de danse et la chanteuse Nicole Scherzinger en invitée d’honneur. Parmi les nombreux invités de la soirée on pouvait reconnaitre Alicia Vikander, Kate Hudson, Eva Green, Uma Thurman, Laura Harrier, Ursula Corbero (photo en haut) nouvelle ambassadrice Bvlgari, Lily Aldridge, Jon Kortajarena, Lady Kitty Spencer, Isabella Ferrari, Adele Exarchopoulos, Maya Henry, Princesse Lilly de Wittgenstein, Nieves Alvarez, Carina Lau, Chun Xia, Svetlana Khodchenkova, Koyuki, Ko So-Young, Anna Cleveland, Giulia Maenza, Laetitia Casta, Magdalena Fackowiak ... Hudson.

 

Lily Aldridge en Vivienne Westwood Couture

Lily Aldridge en Vivienne Westwood Couture

Alicia Vikander en Louis Vuitton

L'actrice Alicia Vikander a laissé tombé son look de Lara Croft pour une tenue plus classique signée en Louis Vuitton dont elle est l'ambassadrice.

 Eva Green en Jean-Paul Gaultier

La fille de Marlène Jobert, la star internationale Eva Green était resplendissante avec cette robe issue de la collection Haute Couture 2014 de la maison Jean-Paul Gaultier.

L'actrice française Laetitia Casta

L'actrice française Laetitia Casta

Uma Thurman

Uma Thurman

Par fashions-addict.com
Publicité