A. Lange & Söhne renouvelle sa Little Lange 1 dans une édition limitée exceptionnelle

Luxe | Publié le 26/06/2018 08:52:39
Depuis sa création en 1845, la marque A. Lange & Söhne, considérée comme l’une des plus grandes références en haute horlogerie, est synonyme de raffinement et d’ingéniosité technique. Alliant technologies élaborées et savoir-faire inégalé, ces montres possèdent un haut degré de perfection dans leur réalisation. Les connaisseurs apprécient il est temps que le grand public s'y initie même si cette marque s'adresse à une certaine élite.

Un modèle culte réinventé pour les femmes

Cette année, la Little Lange 1 est de retour dans une sublime édition limitée à 100 exemplaires. Avec un boîtier de 36,8 millimètres, la Little Lange 1 réunit toutes les caractéristiques de la Lange 1, classique de la marque depuis 1994. La nouvelle version de cette montre se distingue par le choix de la couleur : un boîtier en or blanc, orné de courbes et de traits entrelacés violets sur le cadran. Le bracelet, violet lui aussi, se compose de lanières en cuir d'alligator subtilement colorées.

Derrière le cadran, 43 rubis sont enchâssés dans des chatons en or et maintenus à la platine par des vis en acier bleui. Ces trois composantes rendent un ensemble de couleurs délicat, caractéristique de la marque.

Infos pratiques :
Édition limitée à 100 exemplaires
Prix : 32 800 euros
Disponible dès maintenant en boutique : 19 Rue de la Paix - 75009 - Paris

Par Fashions-addict.com

Publicité