A République Mon Coco accueille les amateurs de cocktails

LieuxTendance | Publié le 29/11/2019 09:13:50
C'est en lieu et place de la taverne de Maitre Kanter qu'est installé "Mon Coco" sur la Place de la République à Paris. Un café tendance qu a conservé le charme du lieu tout en se modernisant avec notamment une carte très actuelle et des services répondant aux demandes des clients du quartier ou de passage.

... Des cocktails et bien plus

Quartier emblématique de la capitale la Place de la République a fait peau neuve récemment et propose un tout nouveau visage et a été totalement repensée. Il lui manquait un café restaurant tendance dans l'ère du temps. C'est maintenant le cas avec "Mon Coco". Mon Coco, Situé dans le prolongement de la place de la République cela fait maintenant deux ans que le lieu s'affirme comme une adresse conviviale du petit matin pour le plus grand plaisir des noctambules qui sortent des théâtres et autres salles de concerts du quartier et bien plus puisque le lieu est ouvert jusqu'à 5 heures du matin.
Chez Mon Coco, on trinque tout au long de la journée avec une carte de boissons et cocktails originale et adaptée : mocktail le matin, cocktail Signature ou cocktail chaud l’après-midi et cocktail Haute Couture le soir. On peut aussi s’y restaurer ou grignoter, et même danser avec des djs sets tous les week-ends.
Le rez-de-chaussée accueille la salle de restaurant principale avec un choix de grandes tables d’hôtes, de niches capitonnées sans oublier le bar avec vue sur les cuisines. A l'étage on découvre un espace à l'esprit plus cocooning pour un after work ou une soirée plus intimiste. Le propriétaire du lieu a eu la bonne idée de recruter le Chef Matthias Giroud (WM Signature), mixologue reconnu internationalement afin qu'il imagine les cartes des cocktails.

Matthias Giroud
Matthias Giroud
Christian Lacroix imagine 8 pièces pour Damart
Ruinart sublime les artistes et vice versa
Notre sélection gourmande 2019 pour les fêtes de fin d'année
Matthias Giroud a débuté sa carrière en 1998 au Bar Fly à Paris. En 2008 il devient responsable du développement monde du Bar pour l’ensemble du Groupe George V Eatertainment (dont le concept Buddha Bar). En 2009, il est classé dans le fameux classement des World’s 50 Best Bars avec 2 Buddha bars. Il y reste 3 années consécutives avec en 2010, 4 Buddha bars dans le classement (Paris, Londres, Dubai et Kiev). Il a ainsi développé, ouvert et mis en œuvre une douzaine de concepts aux quatre coins du monde. En 2012, il co-signe La petite bibliothèque des cocktails chez Larousse. Matthias Giroud est plus qu'une référence dans son domaine. Pour les fêtes de fin d'année il propose chez "Mon Coco" un véritable tour du monde des saveurs et des goûts avec ses cocktails. De la France à la Jamaïque, en passant par l’Europe du Nord et l’Amérique, Matthias Giroud revisite les boissons de Noël à travers le monde. Toute la collection de cocktails et soft cocktails est inspirée des différentes symboliques et boissons traditionnelles de cette fête. Dans une mise en scène assez rare on découvre des cocktails remarquables. On craque totalement pour "Bulle de Noël" (Photo plus bas) avec sa mousse de Champagne clin d'oeil à la neige. Pour chaque cocktail le mixologue imagine une histoire, des accords subtiles. Bien plus qu'un simple cotenant, le verre est sublimé avec des accessoires pour que vous puisiez vivre une expérience inédite. "Mon Coco" est un lieu convivial où l'on est formidablement accueilli , à découvrir au plus vite !

Mon Coco Bulle de Noel

Infos pratiques :
Mon Coco - 6 place de la République, Paris 11e
Horaires ouverture
Lundi : 7h – 2h
Mardi – Vendredi : 7h – 5h
Samedi : 8h – 5h
Dimanche : 8h – 2h

 

Par Fashions-addict.com 
Publicité