LieuxTendance

Publié le 14/07/2016
A deux pas de la Tour Eiffel, Mariage Frères ouvre un comptoir de thés
Le 7ème arrondissement de Paris s'enrichit d'une nouvelle belle adresse à fréquenter au plus vite. La marque française Mariage Frères, spécialiste du thé haut de gamme, véritable ambassadrice du savoir-faire français, vient d'ouvrir un comptoir à thé à quelques pas de la Tour Eiffel.



Une atmosphère unique



Pourquoi il faut absolument y aller ?

D’abord parce que le thé est devenu aujourd’hui l’une des boissons les plus bues en France, et que c'est un vrai phénomène de mode. Le thé c'est aussi bon pour la santé. Autant en boire du très bon en fréquentant les meilleures adresses comme celle des boutiques Mariage Frères. De plus ce nouvel espace possède un vrai pouvoir de séduction. Avec sa déco vitage et son ambiance un brin old school vous êtes dépaysé. Cette ancienne poste retrouve une nouvelle vie pour le plus grand bonheur des parisiens et des touristes. 

On y trouve quoi ?

Bien evidemment cd comptoir à thés propose une gamme exceptionnel de cette boisson millénaire. Derrière l’immense comptoir se dresse le fameux mur de thé où sont logées plus de 600 des chiquissimes boîtes noires qui abritent les grands crus rares et les compositions parfumées de la Maison. Ce comptoir est aussi un salon de thé qui se transforme volontiers en restaurant. 50 couverts peuvent y manger des plats composés à base de thé. C'est juste un régal avec beaucoup d'originalité et de délicatesse.  Choisissez la Snoble salade, une salade composée accompagnée de sa vinaigrette au thé, un délice, au dessert optez pour le melting frost , sorbet au thé bleu Paris Bastille day, glace au thé blanc Paris tea time, sorbet au thé rouge, Midnight in paris et pour finir macaron glacé au thé , juste un plaisir gustatif. Déjà incontournable !
 

 

Crédits photos : fashions-addict.com


Infos pratiques :
Mariage Frères - Tour Eiffel
56 Rue Cler - 75 007 Paris
Tél : 01 43 19 1854


Par Fashions-addict.com

 

 



Les articles les plus lus

A lire également

Bien aménager son balcon ou sa terrasse

En mode sexy cool : 4 looks à adopter

Spécial Santé : Maigrir, les conseils de la diététicienne

3 restaurants, 3 ambiances, plus de saveurs !

 

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le :