A l'occasion de l'anniversaire de Neymar Jr Beats by Dr. Dre dévoile un nouveau casque

News
Publié le 05/02/2019
Hier soir à Paris le footballeur du Paris Saint-Germain Neymar Jr a fêté son 27ème anniversaire en présence de sa famille venue spécialement du Brésil et des ses amis à l'occasion d'une soirée au Pavillon Gabriel. Pour célébrer son anniversaire, le phénomène mondial du football Neymar Jr s'est associé avec Beats by Dr. Dre pour présenter à tous ses fans un casque Studio3 Sans Fil conçu spécialement pour l'occasion et disponible au printemps prochain.

Un ambassadeur fidèle de Beats

Désigné comme l'un des meilleurs joueurs de sa génération, Neymar a fêté son 27ème anniversaire la nuit dernière, à l'occasion d'une soirée au Pavillon Gabriel à Paris. Le brésilien actuellement au repos en raison d'une nouvelle blessure au pied a reçu de nombreux invités parmi lesquels le créateur de mode de la maison Balmain Olivier Rousteing une marque qu'il affectionne, les joeurus du Paris Saint-Germain Thiago Silva, Dani Alves, Kylian Mbappe, Marco Verratti, mais aussi son ancien partenaire Kevin Trapp et bien d'autres qui ont pu recevoir l'Edition Spéciale du casque avec le numéro 10 figurant sur le bandeau, faisant ainsi référence au numéro de son maillot, et à ses 10 ans de carrière de footballeur professionnel. L'occasion aussi de remercier le joueur pour sa fidélité à Beats depuis quelques années.
 
Inspiré par le style de graffiti des rues de São Paulo où Neymar Jr a grandi, le Beats Studio3 Sans Fil Edition Spéciale rend également hommage à son célèbre tatouage « Shhh... ». En combinant ces deux éléments, on y trouve une représentation de sa capacité à passer outre les distractions et à s'adapter à tout, tout en restant fidèle à lui-même et à sa passion pour le football. Un incontournable pour les nombreux fans du footballeur en France, au Brésil et dans le monde entier. 
 
Infos pratiques :
Disponible pour  349,95€ sur apple.com à partir de début mars. 

Par fashions-addict.com

Publicité