A l'occasion du Grand Prix de Monaco TAG Heuer fête un anniversaire

News | Publié le 26/05/2019 14:20:44
A l'occasion du week-end du Grand Prix de Monaco de Formule 1, l'un des temps forts de la saison, la marque horlogère suisse TAG Heuer en a profité pour lancer les festivités du 50e anniversaire de la montre Monaco dont son nom fait référence au circuit monégasque depuis 1969. TAG Heuer a dévoilé le premier des cinq nouveaux garde-temps de collection inspirés par la Monaco originale. Cinq variations de ce modèle seront présentées tout au long de l’année 2019. Les invités de la marque ont pu assister à certains des événements les plus prestigieux du week-end, y compris une fête animée par le DJ français Bob Sinclar donnée le samedi soir sur le yacht TAG Heuer, en présence de Patrick Dempsey et Bella Hadid.

A l'occasion du 77e Grand Prix de Monaco de Formule 1 la marque TAG Heuer a une nouvelle fois créé l'événement quelques heures seulement après le Festival de Cannes. TAG Heuer a organisé une grande fête avec la complicité de nombreuses personnalités venues fêter le design audacieux et iconique de la Monaco, un modèle iconique immédiatement reconnaissable.

50 ans de succès

Depuis ses débuts, la montre Monaco et le Grand Prix de Monaco de Formule 1, dont TAG Heuer est Montre Officielle depuis 2011, entretiennent une relation étroite : le plus glamour des Grands Prix de Formule 1 a donné son nom à la collection TAG Heuer Monaco en 1969. logiquement Monaco devait être le cadre idéal pour célébrer le 50e anniversaire de cette montre emblématique. Prenant ses quartiers à Monaco pendant le week-end le plus intense de l’année, TAG Heuer a dévoilé la première édition limitée de la Monaco à la superbe Key Largo Villa, en présence de Stéphane Bianchi, Président-Directeur Général de la Division Horlogerie de LVMH et CEO de TAG Heuer, ainsi que de Frédéric Arnault, directeur de la stratégie et du numérique. Ils étaient accompagnés, entre autres, par la star montante de l’écurie Aston Martin Red Bull Racing, Max Verstappen, ainsi que par l'acteur Patrick Dempsey, passionné de sport automobile, de Liam Cunningham connu entre autre pour son rôle de Davos dans la série Game of Thrones, également présents les top model Bella Hadid, Jourdan Dunn et Winnie Harlow.

Winnie Harlow

Winnie Harlow

Bella Hadid

Bella Hadid

Jourdan Dunn

Jourdan Dunn

 
On vous recommande également ces articles :
L'italien Giambattista Valli prochain créateur invité chez H&M

Fenty la marque de luxe de Rihanna avec LVMH
Des sneakers adidas hommage à Game of Thrones

 

Par fashions-addict.com
Publicité