HighTech

Publié le 03/08/2015
A son tour Swatch se lance dans la montre connectée
Face aux attaques des marques de smartphones avec leurs montres connectées, l'industrie horlogère n'a pas tardée à réagir et les grands acteurs de ce secteur ont développé eux aussi des produits similaires. C'est le cas du groupe Swatch qui a présenté il y a quelques temps le modèle Swatch Touch Zero One.


pour le beach-volley


Ce modèle est idéale pour les sportifs et notamment pour ceux qui vont jouer au beach-volley cet été sur la plage. elle offre 5 fonctions géniales et novatrices pour les joueurs et amateurs de beach-volley qui peuvent suivre les statistiques de leur coup. Vous y trouverez le nombre de calories brûlées, la force de touche moyenne par type de touches effectuées.
La Touch Zero One est aussi un compteur de pas, de calories brûlées, de distance parcourue et de temps total d’activité le tout depuis votre poignet. L’app affiche un résumé graphique du nombre de pas marchés et courus, du nombre total de calories brûlées, et mémorise votre performance mensuelle en nombre de pas. Chaque jour, vous pouvez vous fixer un objectif en kilomètres ou en miles. La montre intègre également un coach pour vous motiver plus toutes les fonctions classiques d'une montre Swatch. Sans oublier que la Swatch Touch Zero One est une Swatch, et par définition, pas besoin de la recharger régulièrement. La batterie standard Swatch reste chargée pour plusieurs mois. Une montre qui reste une alternative destinée aux plus sportifs, on notera l'absence de lien avec les réseaux sociaux.

Par Fashions-addict.com

 




Publicité