VoyagesEtLoisirs

Publié le 10/12/2012
A vos agendas : si vous appreniez le French Cancan ?

Vous êtes en quête de nouvelles expériences et recherchez à vous dépasser avec une activité inédite ? Alors pourquoi ne pas tenter d'apprendre le French Cancan .... Difficile de penser cela possible mais ce qui était pour beaucoup qu'un mythe lointain est maintenant accessible grâce au Paradis Latin.
En effet dès le mois de janvier 2013 le célèbre Cabaret de la Rive Gauche proposera, tous les mois, un cours magistral de French Cancan !

Un plongeon fulgurant dans le Paris du 19ème siècle, où l’on rencontre, dans des loges, des cancanneuses frivoles parées de grands jupons de frou-frou qui vous aident à vous habiller en tenue de scène pour un cancan endiablé dans la grande salle historique du Paradis Latin. Elles vous apprennent après un bon échauffement à lever la jambe, tournoyer, froufrouter, exécuter des figures comme la mitraillette, l’assaut, le port d’armes, le saute mouton, les petits chiens… Elles vous initient à siffler et crier sur la musique du grand compositeur Jacques Offenbach. Et pour vous récompenser de tous vos efforts, vous finissez par le cocktail rafraichissant et impertinent du Paradis Latin « le Fresh Cancan ».

Ce cours de danse surprenant « Atelier French Cancan » est donné par la plus grande chorégraphe spécialiste de danse de French Cancan, Marie Laure Philippon. Elle propose une chorégraphie adaptée à un public amateur tout en offrant un cours de French Cancan authentique et délirant.
Cette expérience est accessible à toutes il suffit de venir avec un legging et des baskets, les plus téméraires peuvent tenter les bottines. Alors prêtent pour une nouvelle expérience ?

Infos Pratiques :
« Atelier French Cancan » Dès janvier prochain - Dates Renseignements auprès du Paradis Latin - Prix 95 € - durée 1h30
Mercredi 23 janvier - Mercredi 13 février - Mercredi 21 mars

Par A.D


Les articles les plus lus : A lire également :
- Look du jour : on craque pour les chaussures d’Alexa Chung - Carla Bruni, une égérie pas comme les autres
- Rihanna nous dévoile déjà son nouveau clip - Goldman plus fort que Johnny Hallyday ?

Si vous aimez, partagez cette information auprès de vos amis :


Suivez nous sur les réseaux sociaux :

Publicité