News

Publié le 06/08/2018
Aaliyah Hydes incarne la femme Missoni pour l'hiver 2018
La marque de luxe Missoni a dévoilé ces jours-ci sa nouvelle campagne pour l'automne hiver 2018. Photographiée par Mel Bles, c'est la top model britannique originaire des Iles Caimans Aaliyah Hydes qui incarne cette campagne. Aaliyah fait partie aujourd'hui de la nouvelle vague de mannequins qui apportent beaucoup de naturel dans ce métier. Un temps en exclusivité pour Gucci elle est de plus en plus sollicitée aussi bien pour des campagnes que pour des défilés.


"La campagne M Missoni pour l'automne Hiver 2018-19, a été shootée par Mel Bles avec la complicité de la styliste Vanessa Reid, elle s'inspire du jazz et dépeint une féminité décontractée et non conventionnelle. Les trois clichés de la campagne présentent le modèle Aaliyah Hydes qui se produit pour une sorte d’audition, dans laquelle l’esprit de Harlem prend une tournure contemporaine. Un mélange de motifs géométriques et de textures, de silhouettes féminines et manuelles, de tissus classiques et de combos de couleurs vives. Ces contrastes transmettent plus que jamais une personnalité féminine et confiante qui se sent libre de s’exprimer.

La griffe italienne Missoni a été fondée par l'ancien athlète Ottavio Missoni et sa femme Rosita Jelmini en 1953. Cette collection Automne-Hiver 2018-2019 dessinée par Angela Missoni, fille du couple fondateur de la marque, est aussi la dernière développée en partenariat avec le Valentino Fashion group. A l'avenir Missoni travaillera avec groupe de mode italien Gilmar.

Par Fashions-addict.com