News

Publié le 28/04/2017
Aaron Taylor-Johnson nouveau visage de Givenchy
La maison française Givenchy a annoncé dans un communiqué que l'acteur Aaron Taylor-Johnson devenait le visage du nouveau parfum masculin, Gentleman Givenchy. Ce tout nouveau parfum et la campagne de communication qui l’accompagne seront dévoilés en août 2017.

Une personnalité charismatique et généreuse

A propos de ce choix Romain Spitzer, président de Givenchy Parfums, a déclaré : « Aaron est un artiste audacieux et un acteur aux multiples talents, à la personnalité charismatique et généreuse. Nous sommes très heureux qu’il devienne le visage iconique de Gentleman Givenchy. »
Aaron Taylor-Johnson s'est fait remarqué au cinéma en incarnant avec brio John Lennon dans le film Nowhere Boy (2009) puis, l’année suivante, on le retrouve dans le film d’action décalé Kick-Ass. Il a ensuite joué dans des films aussi différents que Savages (2012) et Anna Karenine (2012), ainsi que dans les blockbusters Godzilla (2014) et Avengers: l’Ère d’Ultron (2015). Il a récemment obtenu le prix du Meilleur Acteur dans un Second Rôle lors de la 74ème cérémonie des Golden Globes et il a été nommé dans la catégorie Meilleur Acteur dans un Second Rôle aux BAFTA pour sa performance dans le thriller de Tom Ford Nocturnal Animals (2016). Il sera bientôt à l’affiche du nouveau film de Doug Liman The Wall.


Par Fashions-addict.com



Les articles les plus lus

A lire également

Bien aménager son balcon ou sa terrasse

En mode sexy cool : 4 looks à adopter

Spécial Santé : Maigrir, les conseils de la diététicienne

3 restaurants, 3 ambiances, plus de saveurs !

 

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le :

 
 

 

Publicité