Abercrombie & Fitch arrive à Parly 2

Boutique
Publié le 28/05/2019
Après l'ouverture de son premier magasin sur la prestigieuse avenue des Champs Elysées en 2011, c'est au cœur du centre de shopping Parly 2 que la marque américaine Abercrombie & Fitch a choisi d'installer sa seconde enseigne en France. Véritable marque iconique cette nouvelle adresse devrait connaitre le même succès que la boutique parisienne.


Une marque culte

En septembre prochain, le centre commercial de Parly 2 situé au Chesnay, l'un des plus anciens de la région parisienne, va accueillir la deuxième boutique de l’enseigne « fashion » Abercrombie & Fitch reconnue pour ses collections de prêt-à-porter au style tendance et décontracté ! Les nombreux fans français de la marque américaine vont pouvoir assouvir leurs envies de shopping dans un lieu dédié à leur passion. Fondée en 1892 dans l'Ohio aux Etats-Unis par deux hommes, David Thomas Abercrombie et Ezra Hasbrouck Fitch, l amarque connait un vif succès surtout auprès des adolescents et jeunes adultes avec des concepts de magasins très originaux.
On vous recommande également ces articles :
A Chaillot, agnès b. ouvre une nouvelle boutique parisienne

Virgil Abloh imagine une tenue exclusive pour Serena Williams
Le duo de créateurs Viktor&Rolf collabore avec Aubade

« Nous sommes particulièrement fiers de proposer à nos visiteurs de découvrir la première enseigne Abercrombie & Fitch installée dans un centre de shopping en France. Avec cette ouverture, Parly 2 poursuit sa volonté de proposer une offre shopping complète et inédite avec des enseignes exclusives et bénéficiant d’une renommée internationale ». Jonathan Toulemonde, directeur du centre de shopping Parly 2
Au sein d’un espace de 490 m², Abercrombie & Fitch mise sur une décoration résolument moderne et propose une expérience shopping enrichie. Dans une ambiance feutrée, les visiteurs pourront découvrir un vestiaire mixte comprenant des pièces de qualité dans un style sportswear chic, et pourront choisir parmi un large choix d’articles de prêt-à-porter, mais également d’accessoires de mode. Pour une expérience shopping unique, les cabines d’essayage ont été repensées et permettront de choisir la luminosité et la musique de son choix lors des essayages, mais également de profiter de stations de recharge pour mobile. Un véritable espace de vie où les fashion addicts pourront prendre du temps pour eux et découvrir les collections de la marque ! Cette nouvelle adresse s'annonce comme un événment au sein même de centre commercial de Parly 2 !
 
Par fashions-addict.com
Publicité