Accompagnée de stars Hugo Boss dévoile ses ambitions

News | Publié le 26/01/2022 09:37:26
La marque Hugo Boss fait sa révolution ou au minimum confirme son évolution en 2022. Aujourd'hui la griffe allemande opère un virage important en actualisant son identité visuelle et inaugurant de nouveaux logos. un nouveau virage porté par des célébrités internationales pour ses deux labels Boss et Hugo.

Symbole des ambitions d'Hugo Boss la campagne #BeYourOwnBoss met en scène les top modèles Kendall Jenner, Hailey Bieber et Joan Smalls, le rappeur américain mondialement connu Future, le phénomène de TikTok Khaby Lame, le chanteur et acteur sud-coréen Lee Min Ho, le boxeur professionnel britannique Anthony Joshua, ainsi que le champion de tennis italien Matteo Berrettini et la sportive allemande Alica Schmidt.

Un incroyable casting orienté vers la nouvelle génération

En 2022 Hugo Boss change son image et souhaite s'adresser aux nouvelles générations. Pour incarner les visages de sa campagne #BeYourOwnBossPrintemps/Été 2022, la marque mise sur des talents émergents et inspirants. Les photos de la campagne sont signées par l’un des plus célèbres et talentueux photographes de mode du moment Mikael Jansson. En parallèle, après un défilé exceptionnel lors de la Semaine de la mode de Milan, en septembre dernier qui clôturait le show pour la première fois, Boss a signé un partenariat avec khaby la super star de TikTok et a décidé conjointement de réaliser deux collections capsules.
La nouvelle campagne (photos en haut) #BeYourOwnBoss met en scène les mannequins Kendall Jenner, Hailey Bieber et Joan Smalls, le rappeur américain mondialement connu Future, Khaby Lame, le chanteur et acteur sud-coréen Lee Min Ho, le boxeur professionnel britannique Anthony Joshua, le champion de tennis italien Matteo Berrettini qui vient de battre Gael Monfils en 1/4 de finale du tournoi de Open d'Australie à Melbourne et l'athlète allemande Alica Schmidt. Les talents de cette campagne postent également leurs histoires personnelles BOSS sur Instagram, Weibo, Red et WeChat avec des images d'eux-mêmes portant le sweat à capuche signature BOSS.
" Nous sommes heureux de ce casting incroyable pour BOSS. Les talents et les personnalités de la campagne incarnent parfaitement ce que représente «un leader» aujourd'hui. Se pencher sur les aspects plus personnels, émotifs et réfléchis du rôle de «patron»dans le monde d'aujourd'hui nous aide à nous connecter de manière plus concrète et tangible aux Millenials ", explique Daniel Grieder
On vous recommande également ces sujets :
MyEli x Camaieu : la collab' utile de janvier
Le footballeur Romeo Beckham signe avec Puma
Coty France renforce ses engagements environnementaux

Adut Akech et SAINt JHN

Pour la campagne #HowDoYouHUGO, immortalisée également pat photographe suédois Mikael Jansson, la marque a choisi le top model sud-soudanais Adut Akech, les rappeurs Big Matthew et SAINt JHN, ainsi que la danseuse américaine Maddie Ziegler. En couple dans la vie, c'est la toute première fois qu'Akech et SAINt JHN apparaissent ensemble dans une campagne publicitaire. L’ambassadeur de la marque, Big Matthew, accompagné du tiktokeur Vik White, ont chorégraphié un challenge de danse, #HowDoYouHUGO, qui sera amplifié par 60 TikTokeurs pour créer un buzz et un engagement sur ces plateformes.
" Aujourd'hui, plus que jamais, il est important de suivre sa propre voie, et ce principe est le fondement de la marque. HUGO est une marque pour les personnes jeunes, non conventionnelles et progressistes qui vivent leur vie comme elles l'entendent ", ajoute Daniel Grieder, le tout nouveao PDG de la marque Hugo Boss.

 

Par la rédaction
Publicité