HighTech

Publié le 13/03/2008
Acer et le nouvel Aspire Gemstone blue
En mai 2007, Acer (N°2 mondial sur le marché des portables) apportait une grande modification sur sa gamme de produits avec le design Gemstone. Avec ce nouveau look Acer a apporté bien plus qu’un simple remodelage du produit : il a créé une identité entièrement nouvelle pour les gammes de ses portables grand public.
La finesse et la qualité des nouveaux portables a clairement traduit la nouvelle démarche d’Acer qui consiste à développer des produits faciles d’emploi, fiables, soignés, innovants et accomplis.

Neuf mois seulement après la mise en place de cette nouvelle stratégie Acer apporte une nouvelle modification à sa gamme en developpant un concept de portable HD unique.
En s’appuyant sur le design Gemstone d’origine Acer lance deux nouvelles familles de portables conçues sur une dalle d’écran unique de 18,4 et 16 pouces, équipées du lecteur Blu-Ray Disc™ et des écrans LCD Full HD de résolution native 16:9 : l'Aspire 8920 et l’Aspire 6920.
Cette gamme appelée Aspire Gemstone blue se caractérise par une particularité dominante qui anime le produit : le bleu, couleur et lumière. Un design exceptionnel qui ne peut que séduire.

Les amateurs de high-tech design et efficace seront conquis. Cette lumière bleue est complètement intégrée au design de l'ordinateur et apparait à différents endroits. La nouvelle gamme Acer intègre également des nouveautés sur un plan technique : Console média Acer CineDash (interface tactile) , Dolby Home Theater (pour un son exceptionnel), repose-poignet NeoWeave. Le 'must' en matière de divertissement pour pouvoir visionner, écouter, se divertir où que vous soyez.

INFOS PRATIQUES :
Aspire 6920 - Prix : à partir de 999 euros
Aspire 8920G - Prix : à partir de 1299 euros


Publicité