Maison

Publié le 20/12/2018
Acne Studios lance une ligne pour votre intérieur
La marque Acne Studios est connue pour son style pointue qui séduit de nombreuses et nombreux passionnés de mode à la point des tendances. Aujourd'hui Acné Studios va plus loin et décline son identité dans une collection Maison. Pour cette première aventure dans le monde de la maison Acne Studios nous présente des pièces d'intérieur limitées créées à partir de leurs écharpes emblématiques.

Le patchwork sublimé

De nombreuses marques de mode et de luxe ont choisi ces derniers temps de décliner leurs univers dans le monde de la maison, de la décoration et de l'ameublement. La griffe Acne Studios a sélectionné ses écharpes emblématiques pour décliner ce style unique dans une série de pièces et d'accesoires donnant une belle modernité aux tissus d'ameublement.

Les foulards ont été transformés en articles pour la maison disponible en édition limitée. On retrouve dans cette collection une couverture surdimensionnée, deux coussins de différentes tailles et différentes tasses inspirées des écharpes. Chaque pièce a été créée à partir de différentes écharpes Acne Studios. Les couvertures patchwork, qui mesurent 200 x 215cm, sont délibérément surdimensionnés avec une frange à certains endroits. Le grand coussin en patchwork est de forme rectangulaire et mesure 50 x 90 cm, tandis que le petit
coussin patchwork est carré et mesure 50 x 50 cm. Ultra confortables ils invitent à la détente.
Les tasses faites à la main arborent différentes couleurs avec des imprimés inspirés des écharpes Acne Studios. On note le contraste audacieux entre les couleurs de la poignée et le corps de la tasse. Chaque pièce a une couleur et une forme uniques. Les nombreux fans de la marque vont pouvoir adopter le style Acné Studios dans leur quotidien.

Infos pratiques :
Disponible les boutiques Acné Studios et en ligne.

Par Fashions-addict.com

Publicité