Adam Levine prête son image au nouveau casque Shure

News | Publié le 20/05/2020 08:47:10
La marque Shure, réputée pour la fabrication d'équipements électroniques audio, et le chanteur Adam Levine, leader charismatique du groupe Maroon 5, annoncent leur collaboration pour le lancement officiel de la gamme AONIC, et notamment du casque sans fil à réduction de bruit active AONIC 50.

Un son professionnel accessible à tous

Depuis de nombreuses années Adam Levine est proche de la marque Shure dont il apprécie les produits qu'il utilise régulièrement, que ce soit pour enregistrer ou interpréter l'ensemble de ses titres, en concert comme en studio. Cette nouvelle collaboration scelle officiellement un partenariat mondial puisque aujourd'hui, Adam Levine prête son image à la nouvelle gamme AONIC de Shure. Avec un focus vidéo autour du hit « Memories » de Maroon 5, remixé par Dillion Francis, cette nouvelle campagne met en avant le lien que les artistes développent avec leurs fans au travers de leur musique. « La relation de longue date d'Adam Levine avec Shure, et sa popularité dans le monde entier ont fait qu'il était naturel pour nous de travailler avec lui sur cette campagne », commente Eduardo Valdes, Senior Director, Global Marketing, Musician and Consumer Audio chez Shure. « Elle vise notamment à rapprocher les artistes de leurs fans et à capter l'émotion et l'inspiration qu'ils transmettent à travers leur musique. »
On vous recommande également ces articles :
Le pilote de F1 Charles Leclerc nouveau visage de Giorgio Armani
Troisième collaboration Reebok et Victoria Beckham
Les marques horlogères du groupe LVMH quittent elles aussi Baselworld
Fondée en 1925 et basée dans l'llinois aux Etats-Unis est depuis toujours une référence dans le monde des passionnés audiophiles. la marque a travaillé avec des artistes de légende tels qu'Elvis Presley, les Beatles, Jimi Hendrix ou Aretha Franklin. Aujourd'hui encore des stars de renom apprécient ces produits comme Jennifer Lopez ou Luke Bryan, qui font confiance au matériel Shure en concert et en studio. Cette nouvelle campagne illustre cette longue tradition de soutien des musiciens pour la légende de l'audio qui a contribué à façonner l'industrie du son live. Le slogan de la campagne est : "Pour ceux qui font de la musique. Et tous ceux qui bougent à son rythme." Le nouveau casque Aonic embarque les meilleures technologies développées par les ingénieurs Shure en profitant d'un savoir-faire accumulé sur des décennies d'expérience . Cette nouvelle gamme de casques offre aux audiophiles passionnés la performance de type professionnelle qu'ils exigent. Musiciens et mélomanes bénéficient d'une expérience d'écoute unique et ininterrompue en toutes circonstances grâce à une qualité sonore exceptionnelle, un confort inégalable, une autonomie remarquable, et un ajustement optimal.

 

 

Par Fashions-addict.com
Publicité