Adidas et Beyoncé signent un partenariat majeur

News
Publié le 09/04/2019
Les marques de sport et équipementiers ont fait des stars de la chanson et des personnalités publics un axe majeur de leur développement. Elles ont très vites compris que ces personnes très présentes sur les réseaux sociaux et dans les médias étaient des leviers de croissance et permettaient de toucher un public très large. Devenues de véritables marques de mode elles peuvent ainsi exposer de façon globale leurs collections.

La marque Ivy Park relancée

Un procédé bien connu et déjà vu notamment chez Puma qui a signé des partenariats avec Rihanna, Adriana Lima, Selena Gomez, ou encore Kylie Jenner, mais aussi chez Reebok qui développe des collections avec Victoria Beckham, et compte comme ambassadrice l'actrice Gal Gadot, la top model Gigi Hadid,  les chanteuses Ariana Grande et Teyana Taylor. Aujourd'hui c'est au tour de la superstar mondial Beyoncé d'associer son nom à une marque de sport en signant un partenariat ambitieux avec adidas. Beyoncé avait déjà lancée sa marque de sport en 2016 sous le nom Ivy Park.

adidas et Beyoncé ont annoncé leur partenariat dans un communqué il devrait décboucher à la création d'une collection mais aussi il a pour but d'inspirer la prochaine génération de créateurs.
« C’est le partenariat de ma vie  », a déclaré Beyoncé . « Adidas a eu un succès incroyable en repoussant les limites de la créativité. Nous partageons une philosophie qui place la créativité, la croissance et la responsabilité sociale au premier plan des affaires. Je suis impatient de relancer et d'étendre Ivy Park à une échelle véritablement mondiale avec un leader dynamique et éprouvé. »
Le communiqué précise que le partenariat aboutira à la création conjointe de nouveaux produits passionnants à la fois pour le sport mais aussi pour le lifestyle. Ce partenariat sera l'occasion de  relancer la marque Ivy Park . « En tant que marque de sport créateur, adidas défie le statu quo et repousse les limites de la créativité grâce à son approche open source. Beyoncé est à la fois un créateur emblématique et un chef d’entreprise éprouvé. Ensemble, nous pouvons inspirer le changement et responsabiliser la prochaine génération de créateurs », a déclaré Eric Liedtke, membre du conseil d’administration de Global Brands, adidas .

Par fashions-addict.com
Publicité