HighTech

Publié le 15/10/2008
Adoptez le Portégé G810 de Toshiba pour vous guider
Toshiba propose un PDA féminin au design stylé avec une élégante finition miroir, intégrant le meilleur de la technologie actuelle. Le Portégé G810 permet de se déplacer en toute sérénité grâce à une navigation simple et agréable. Son écran tactile et son clavier sensitif dans l’air du temps font de ce téléphone un « must have » de cet hiver.

Il intègre un GPS utilisant le système de navigation CoPilot® Live, Le Portégé G810 de Toshiba saura se rendre indispensable à toutes celles qui se déplacent souvent et qui ont besoin d'une aide précise. Il suffit de se laisser guider à chaque intersection par des instructions vocales, et de confier le calcul de son temps de trajet à un puissant moteur prévu à cet effet. CoPilot Live utilise la cartographie détaillée NAVTEQ la plus récente donnant accès à plus de 1 250 000 km de routes en France et plus de 50 catégories de points d’intérêts.

Biensûr avec ce téléphone vous pouvez toujours surfer sur le Web, télécharger ou encore envoyer des images et des vidéos capturées par l’appareil photo. Le PDA garde toutes les fonctionnalités habituelles telles que MMS, SMS, radio FM, connexion aux réseaux GSM/GPRS/EDGE et 3G ainsi que le Bluetooth, le Wifi et un emplacement pour une carte micro SD de 4Go.

Un appareil ultra complet au design très "slim" très pratique, à conseiller à celles pour qui l'auto est un deuxième bureau !

INFOS PRATIQUES :
Le Portégé G810 est disponible dès à présent au prix de 499€ TTC (hors contrat opérateur).
Publicité