Adria Arjona incarne le nouveau parfum Armani

BeauteSante | Publié le 09/09/2020 08:10:48
Encore peu connue du grand public l'actrice américaine Adria Arjona est la nouvelle ambassadrice de la marque Giorgio Armani et prête son image au nouveau parfum "My Way" ainsi qu' à la ligne de cosmétiques Giorgio Armani.

My Way une fragrance lumineuse

La griffe italienne Giorgio Armani nous présente en cette rentrée de septembre sa toute nouvelle fragrance qui porte le nom évocateur de " My Way ". Un parfum composé de fleurs blanches qui ouvre un nouveau chapitre de féminité, conçue dans une approche responsable. Un enjeu dans l'air du temps. Comme son nom l'indique My Way est une affirmation forte, singulière, une volonté de suivre sa propre voie. Ce nouveau parfum Armani reflète la certitude que notre personnalité se façonne au fil de nos choix, de notre vie, de notre parcours qu’il soit géographique ou émotionnel, des rencontres et des moments vécus en cours de route. Empreint de curiosité et de connexions, il se traduit par sa philosophie « I am what I live » (Je suis ce que je vis).
La marque de luxe Giorgio Armani a choisi l’actrice américaine Adria Arjona pour être l'ambassadrice de cette nouveauté. La personnalité et le vécu de la jeune femme s'inscrivent parfaitement dans l'identité du parfum. Au-delà de son rôle d’égérie de My Way, la jeune actrice sera également le visage du maquillage de la marque. Adria Arjona sera bientôt à l’affiche de Morbius, le film Marvel très attendu dont la sortie est prévue pour 2021.

 

« Adria Arjona est une voyageuse, une jeune femme d’aujourd’hui : intelligente, curieuse, sans préjugés, indépendante, à même d’apprécier à sa juste valeur chacune des expériences de la vie. C’est une citoyenne du monde dont le vécu et les rencontres authentiques lui permettent réellement de dire : I am what I live. » raconte le couturier Giorgio Armani.
On vous recommande également ces sujets :
Chiffre : la beauté haut de gamme connait un vrai succès en France
Huda Beauty : les ombres à paupières miraculeuses
Un scooter Christian Dior avec Vespa

Ce nouveau parfum pour cette rentrée 2020 marque un tournant dans la volonté de la marque Giorgio Armani de réduire de son empreinte environnementale et de progresser dans la lutte contre le changement climatique : « Je suis convaincu que les questions environnementales doivent être dans le cœur de chacun, aujourd’hui plus que jamais. Il est impossible d’ignorer le fait que l’avenir des plus jeunes générations dépend de nos choix. » explique Giorgio Armani. De l’usage de matériaux recyclés et recyclables aux ingrédients de source durable, en passant par son système de recharge innovant permettant une réduction significative de matériaux, My Way illustre parfaitement les efforts d’éco-conception de la marque. Alliés à la préservation de 650 hectares de forêt tropicale à Madagascar, ils permettent à MY WAY d’atteindre la neutralité carbone. Dans le cadre d’un plan d’action de cinq ans, Armani beauty s’engage également à réduire ses émissions de carbone de 25% supplémentaires d’ici 2025, et à atteindre la neutralité carbone sur l’ensemble de ses produits d’ici 2025.

 

Adria Arjona est née à Porto Rico et a grandi à Mexico. Son père guatémaltèque, Ricardo Arjona, est un auteur-compositeur-interprète très connu en Amérique latine qui a emmené sa fille un peu partout lors de ses tournées, À douze ans, elle a déménagé à Miami et y a vécu jusqu'à l'âge de dix-huit ans, c'est alors qu'elle décide de déménager seule à New York afin de suivre des études pour devenir actrice au Lee Strasberg Theatre and Film Institute, Adria a travaillé comme hôtesse et serveuse dans plusieurs restaurants de New York afin de subvenir à ses besoins son père n'ayant pas souhaité l'aider afin qu'elle fasse ses propres expériences. Dès 2014 elle fait des apparitions dans différentes séries comme "Person of Interest " , " True Detective ", " Narcos ", " Emerald City ". En 2017 elle est la voix de Ramirez dans le jeu vidéo mondialement connu Fortnite. En 2018 elle joue dans le blockbuster "Pacific Rim: Uprising ". En 2019 on la retrouve aux côtés de Ryan Reynolds dans le film d'action " 6 underground" sur Netflix mais aussi dans " Triple frontière " avec Ben Affleck toujours pour Netflix. En 2021 elle sera la star féminine de Morbius avec Michael Keaton et Jared Leto. Elle est également annoncée au générique d'une nouvelle série produite par Lucasfilm dérivée de la saga Star Wars et du personnage Cassian Andor.

Nouveau parfum Giorgio Armani

Infos pratiques :
Disponible dès maintenant
Vaporisateur Eau de Parfum 30 ml : 62 euros
Vaporisateur Eau de Parfum 50 ml : 88 euros
Vaporisateur Eau de Parfum 90 ml : 124 euros
Recharge Eau de parfum 150 ml : 130 euros

 

Par Fashions-addict.com
Publicité