Adrian Mannarino, nouvel ambassadeur tennis de celio
News | Publié le 26/04/2024 14:08:56
L'enseigne de mode pour homme célio dévoile aujourd'hui son nouvel ambassadeur tennis : Adrian Mannarino. Il rejoint dans cette "mission" Benoît Paire, Jules Marie et le joueur de tennis fauteuil Guilhem Laget.
La team tennis celio be normal reçoit un renfort de poids avec le N°1 français, en effet Adrian Mannarino est actuellement notre tennisman le plus en vue en étant 20 ème mondial au classement ATP et 1er français.
Un joueur de tennis normal accompagné par un équipementier normal
« Nous avons été séduits par l’image d'Adrian Mannarino, celle d’un joueur normal qui évolue au plus haut niveau » a commenté Sébastien Bismut, PDG de celio. « Nous savons confectionner des vêtements normaux de grande qualité et techniques dans lesquels on se sent bien. C’est cette particularité qui nous a rapproché ».
Adrian Mannarino c'est une personnalité presque atypique tant il est normal sur le circuit professionnel. En devenant ambassadeur célio il inaugure un partenariat normal pour un joueur libre qui a toujours revendiqué sa différence. Surnommé « Divin Chauve » par ses fans il est aussi discret que d’autres font le show. A 35 ans, après avoir usé ses raquettes sur tous les courts de tennis de la planète et remporté cinq titres en simple, « Manna » est entré dans le Top 20 en toute discrétion, un peu sur le tard. Connu pour son jeu à plat et sa vision ultra-tactique, Adrian Mannarino l’était aussi pour ne pas avoir d’équipementier, vraiment un truc unique sur le circuit. Par choix. Pour rester libre. Pour vivre sa vie comme il l’entendait.
Aujourd'hui ’il a choisi celio pour diverses raisons. « Pour être bien dans ma tête, je dois être bien dans mes fringues », explique le 20ème mondial à l’ATP. « J’ai aimé ma rencontre avec les équipes de celio car ce partenariat me permet de conserver toute ma liberté. » Être normal. Ça tombe bien, c’est exactement la philosophie de celio : « be normal. »
Concernant le partenariat en lui-même la marque célio s'est adaptée à « Manna ». Un tennisman qui est gaucher avec un service fait souvent déjouer ses adversaires. Quand on évoque la mod eet le tennis on pense souvent aux polos mais Adrian Mannarino préfère les tee-shirts. Jusqu'à aujourd'hui il les achetait sur internet, pour être à l’aise. Du coup pour répondre à ses attentes "normales" celio a imaginé 6 tee-shirts de couleurs différentes pour lui et avec lui. Les teintes ? Du navy, du blanc, du noir, un orange virant pêche, un bleu canard et un rose délavé. Apparemment lui il a une préférence pour le blanc et le rose. Tout simplement parce que ces deux couleurs sont exactement celles des chamallows. Les sucreries préférées d'Adrian Mannarino ! Tout ceci tient à peu de chose !
Entre Benoit Paire, un joueur un peu foufou qui a tendance à "dégoupiller" avec talent, et Adrian Mannarino avec son calme olympien et sa "normalité", la marque célio s'amuse des extrêmes et on aime ça car c'est la vie normale !