Adriana Lima incarne la nouvelle Puma Zone XT

Mode | Publié le 14/01/2020 15:17:39
Parmi les nombreuses ambassadrices Puma, le géant de la basket a choisi la top model brésilienne Adriana Lima pour incarner la Zone XT, une toute nouvelle chaussure de sport pour femmes. un modèle de basket imaginé pour les entraînements intenses, la course et les sports d’endurance.

Pour optimiser vos performances

A 38 ans Adriana Lima demeure un mannequin qui compte dans le monde de la mode. Cette maman est toujours au top de sa forme et symbolise à sa façon un état d’esprit et une façon de vivre où le sport a toute sa place. Adriana Lima, ambassadrice des chaussures de sport pour femmes Puma depuis 2018 devient l’égérie de cette nouvelle basket et on la retrouve dans une campagne de communication qui dévoile quelques-uns de ses meilleurs mouvements pour rester en pleine forme. Cette nouvelle paire de chaussures semble être le modèle idéal pour tenir vos bonnes résolutions de début d'année et notamment vos objectifs en matière de fitness et de sport.
On vous recommande également ces articles :
Pharrell Williams imagine une montre pour Richard Mille
Vanessa Seward créatrice invitée chez La Redoute
Éric Bompard dévoile une collection capsule en collaboration avec les Sauveteurs en Mer
La Puma Zone XT puise son inspiration dans la zone où l’on se sent progresser, ce moment où le rythme cardiaque accélère, où le corps brûle plus, tout en boostant son endurance et en améliorant le métabolisme. Et ce nouveau modèle ne manque pas d’atouts : amorti optimal, maintien et adhérence maximale propulsent la Zone XT au rang de sneaker idéale pour tout type d’entraînement, tout particulièrement pour les sessions de HIIT. Une basket qui sera votre partenaire idéal pour les entraînements intenses, la course et les sports d’endurance. Elle intègre de nombreuses évolutions techniques avec notamment pour l'amorti l'Hybrid Foam qui associe deux des technologies les plus innovantes de Puma, l'ignite Foam et les billes NRGY, pour un amorti et un retour d’énergie instantanés. Du côté de l'adhérence la semelle extérieure en caoutchouc de cette nouvelle basket offre une adhérence optimale et une solidité à toute épreuve, quel que soit le type d’entraînement et la surface. Un modèle d'ores et déjà disponible dans les points de ventes habituels.

Basket Puma Zone XT

Infos pratiques :
Tailles : du 35,5 au 42
Prix : 80 euros

 

Par Fashions-addict.com 
Publicité