Alber Elbaz dessine des sacs pour la marque américaine LeSportsac

Mode | Publié le 30/07/2018 20:24:55
Depuis son départ tonitruant de la maison Lanvin en 2015, le créateur de mode Alber Elbaz s'est fait très (trop ?) discret. A part quelques rares collaborations, celui qui a porté haut les couleurs de la maison Lanvin, a fait preuve ces dernières années d'une grande réserve vis à vis du monde de la mode. Alors forcément quand son nom apparaît dans une collaboration nos oreilles de modeuses s'ouvrent en grand. Aujourd'hui il signe une collaboration avec la marque LeSportsac.

Une collection fun



Alber Elbaz a fait de sa vision unique de la mode une collection sublime : spirituelle, fantaisiste et faite avec amour.  Cette collaboration sera présentée à l'occasion de l'ouverture de la Fashion Week de New York lors d'une soirée de lancement au Spring Studios, siège officiel de NYFW : The Shows. Alber Elbaz sera présent pour célébrer personnellement le lancement.

La collection intemporelle d'Elbaz pour LeSportsac est une célébration de la féminité. A propos de cette collaboration Alber Elbaz dit : "Si nous injectons plus d'amour dans la mode, et moins de peur, nous avons une belle raison de nous réveiller tous les matins. LeSportsac est amusant, coloré et moderne - ça me fait sourire à chaque fois." 
L'âme et l'esprit de la collection sont illustrés par des imprimés exotiques et exubérante sur des classiques LeSportsac. Des messages ludiques et des graphismes puissants sont présents sur les cinq modèles de la collection (Dance with Me, Love Me Kiss Me, Big Kiss, Color Me Léopard et Color Me Zebra - le tout doublé d'un logo exclusif conçu par Alber Elbaz ) créant un effet accrocheur.

La collection Alber Elbaz x LeSportsac sera disponible en ligne sur lesportsac.com à  partir du 15 août . La collection sera disponible dans les magasins du monde entier à partir de septembre 2018. 

Par Fashions-addict.com
Publicité