News

Publié le 17/01/2018
Alex Pettyfer nouveau visage du parfum iconique Diesel Only The Brave
Diesel Parfums vient d'annoncer que l'acteur Alex Pettyfer serait le nouveau visage de son parfum iconique Diesel Only The Brave. Depuis son plus jeune âge, Alex Pettyfer est un modèle de volonté et de détermination. Son courage à toute épreuve lui a permis de réaliser ses rêves. Un été d'esprit qui correspond parfaitement à l'adn du parfum Diesel.

Le nouveau héros

Originaire de Grande-Bretagne, il a joué dans des pièces de théâtre à l'école avant d'auditionner et de décrocher un rôle dans le téléfilm Schooldays de Tom Brown alors qu'il n'avait que 13 ans. À l'âge de 15 ans, il s'est lancé seul à Los Angeles où il a été repéré et sélectionné pour incarner Alex Rider dans le film Stormbreaker. Ce rôle clé dans sa carrière lui a valu une nomination pour un Young Artist Award et un Empire Award. Alex Pettyfer a décroché d'autres rôles principaux dans Numéro Quatre, Un amour sans fin, Magic Mike, The Strange Ones et The Last Witness qui sortira prochainement. Il a également incarné des personnages secondaires dans Le Majordome et Elvis & Nixon. Son prochain grand challenge est le film Back Roads dans lequel il ne se contentera pas de jouer. Le jeune homme de 27 ans passera derrière la caméra en tant que réalisateur.
Dans la nouvelle campagne qui sera prochainement dévoilée, Alex Pettyfer et sa bande montrent la voie du courage de demain. « Le héros Diesel Only The Brave est un leader charismatique doté d'une forte détermination qui avance dans la vie avec assurance et volonté. Il s'agit d'une personnalité fédératrice. Alex Pettyfer incarne parfaitement cette nouvelle définition du courage. » commente Guillaume de Lesquen, Directeur Général International Designer Brands Fragrances.


Par Fashions-addict.com

Publicité