News

Publié le 19/06/2014
Alexa Chung en mode chic et charme pour Longchamp
Succédant notamment à Kate Moss, Alexa Chung est la nouvelle héroïne de la marque française Longchamp. Pour la campagne automne 2014 la marque joue la carte du chic et du charme en mettant en vedette son égérie et son sac mythique Le Pliage dans sa version Héritage.


ENTRE TRADITION ET MODERNITE ALEXA CHUNG NOUS LA JOUE ROCK'N'ROLL


Le nouveau sac Le Pliage Héritage, symbole du savoir-faire maroquinier de Longchamp, s’inspire du sac iconique de la Maison : Le Pliage, qui célèbre son 20e anniversaire cette année. Alexa Chung, mannequin, DJ, journaliste, est l'atout charme de cette nouvelle, la deuxième saison avec Alexa, qui incarne la femme Longchamp, dynamique et cosmopolite.
Clin d’œil à l’héritage et à la tradition de la Maison, la campagne a été tournée au Château des Ormes. Ce domaine privé, joyau de l’architecture française du XVIIIe siècle, se situe en bordure de la Vienne, près de Tours. Or, à l’instar du Pliage Héritage, qui allie tradition et modernité, Alexa Chung détonne par son attitude rock ’n’ roll décontractée, apportant une touche contemporaine à ce cadre empreint d’histoire. On craque aussi pour ce jeune chiot Jack Russell, qui pourrait bien voler la vedette ....

Par Fashions-addict.com

 





Les articles les plus lus : A lire également :
- Gisele Bündchen nouvelle égérie du chausseur Stuart Weitzman - G-star dévoile une collection avec Pharrell Williams
- Kate Moss et Topshop : la belle histoire continue ... - Louis Vuitton engage Karl Lagerfeld et Christian Louboutin

Si vous aimez, partagez cette information auprès de vos amis :


Suivez nous sur les réseaux sociaux :

FR Mens 300x250 xmas

 

Publicité