News

Publié le 11/07/2016
Alexa Chung et Peter Lindbergh de nouveau réunis pour Longchamp
A l’occasion de sa campagne publicitaire de l’automne 2016, la marque de mode française Longchamp a fait appel une nouvelle fois au top britannique Alexa Chung. Cette dernière a été shootée par le célèbre photographe de mode Peter Lindbergh. Une deuxième collaboration pour ce duo, l'occasion de transformer Alexa en parisienne glamour arborant avec élégance les modèles phare de la nouvelle collection.

Une vraie complicité


Un premier visuel met en scène le sac Pénélope Fantaisie. Une réinterprétation moderne et graphique de la gamme Pénélope grâce à une association cuir velours et cuir lisse. Un mélange de matières que l’on retrouve sur le pull porté par Alexa, offrant luxe et versatilité à cette collection. Le second temps fort de la saison sera marqué par un visuel iconique pour la Maison Longchamp.

Alexa porte le nouveau sac Paris Premier coloris rouge laque assorti à un manteau réversible en fourrure de lapin. Ce sac inédit, en cuir de veau, incarne la quintessence du savoir-faire de la Maison. Des finitions luxueuses comme la doublure en cuir d’agneau, des détails raffinés comme les accessoires en laiton qui signent sobrement la ligne, une patine exceptionnelle confèrent à ce sac une élégance intemporelle. Paris Premier est la signature du luxe Longchamp.

Par Fashions-addict.com